Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Toutes les facons de faire chier le monde !


KennyMAN

Messages recommandés

Voila je vais elaborer un mega livre tro bien et je vais me faire un max de fric et se livre s'appelera :

Toutes les facons de faire chier le monde !

bon alors voila ceux qui ont cru que j'étais serieux bah :lol:

en fait on va faire une liste de toutes les facons de faire chier le monde pasque voila quoi en + on pourrait faire un pti bouqin :lol:

bon alors voila j'aimerais que vous disiez pas mal de truc comment faire chier le monde MAIS pas genre des trucs ou aprés ta des mega problemes des trucs ou tu peux pas avoir de probelemes donc en gros faut etre malin

Exemple :

Vous voulez acheter un jeux vidéo, vous aimez pas le vendeur, vous voulez lui faire chier, vous vous ramenez avce un gros sac avce 60 000 piéces de 1 centime au lieu de 2 billets et ben vous avez tout a fait le droit, le vendeur n'a pas le droit de refuser vos piéces vous avez le droit de payer avce n'importe quel moyen du moment qu'il est valide.

donc voila jvoudrais des trucs du genre

Lien vers le commentaire

J'ai des flahs des fois.... il m'arrive d'être intelligent par période, très brèves....

Petite correction : c'est P.A.N.C.A.K.E et non "penkake".

Et oui, encore un topic vraiment inutile, à croire que personne n'a envie de faire un effort pour sauver notre forum... ça devient vraiment n'importe quoi... faut qu'on fasse qqchose...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...