Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ma xbox commence a me lacher :(


KennyMAN

Messages recommandés

Bon voila alors rien de grave mais bon je vous explique la situation :

-J'ai une xbox depuis a peu prés sa sortie, j'ai jamais eu de gros problemes avec, elle n'est jamais tombée (meme si j'ai du faire tomber 3-4 manettes dessus) alors ca a toujours bien marcher parfois des ptis bug de truc disque sale enfin voila...

-Alors la a un moment elle commence a faire un bruit : VROUUUUUM un sorte de vieu bruit d'aspirateur, parfois j'éteinds ou je tape un PETIT coup et le son se casse.

-Alors aprés ca devient les 3/4 du temps comme ca alors c'est un peu chiant bon toujours pas de gros probleme.

-A un moment ma xbox a de + en + de mal a lire les CD parfois, les chargemenet sont plus lents et ca met souvent disque sale

-alors ca va encore la c'est que des ptites problemes

-Et la depuis aujourdui le bruit est encore plus gros et il est toujours la il ne s'enleve jamais et parfois que je re-eteinds la xbox sa fait un siflement et les chargements deviennet de + en + long parfois le jeu demarre pas, ia e ptite coupures de sons et des sorte de RAM/LAG dans les chargements ou en jeu dans les menus, c'est + long a ouvrir une page (enfin style tu va sur campagne bah c pas direct), la xbox lis de moins en moins bien les trus ca met souvent disque sale ou la xbox ne reconnait pas le disque...enfin bref parfois entre deux menus, lecran reste noir pendant a peu prés 3s ou des trucs du genre au debut quand tu met un jeu quand ta le signe xbox avce le truc microsoft en dessous ca reste 3h la ou ca bloke...

- Ce que j'ai fait : j'ai un peu passé l'aspirateur vers le ventilo, tout debrancher, la laisser reposer, metre un disque nettoyeur dans la xbox, nettoyez mes disques (avce du bon matos, pas en l'essuyant sur mon pull...)

Alors voila bon j'espere quelle vas pas me lacher et ca me soule d'en acheter une autre quoi et la garantie je crois que elle est plus valide, je l'ai acheté a la sortie.

Enfin voila j'ai peur que ca lache donc je voudrais savoir vos avis a ce que je devrait faire, ou conseils ou n'importe enfin voila elle est encore potable mais elle commence a lacher quoi... ( ca doit etre halo 2 qui destroye le disque dur a cause des frags :lol: )

bon voila +

Lien vers le commentaire

Alors la tu me rapelle de mauvais souvenir a moi et plusieur de mes potes ta box est morte dsl, ou tu dois changer le lecteur ou tu change tous, moi jai eu un prob comme sa je lai ramener et il mon tous changer une nouvelle box et cele que jai now na jamais bugger, sinon un de mes pote ces fait chager le lecteur, la garantie dure jusqua que la xbox 2 sorte dapres ce quon ma dit mais apelle microsoft pour en etre sur, sinon c vraiment triste pour toi, mais le premier lecteur nai pas tres fiable moi jai le 2 qui est un peu mieux, sinon c le 3 le !mieux jai un copain qui a une box lecteur 3 et sa fait 2 ans et elle a jamais bugger, par contre un autre copain qui a eu sa box en meme temps a une un bleme avec le lecteur 2; mais bon sa reste fiable ...

Donc conseil apelle micro.

Lien vers le commentaire

ouais c'est cler...jlai acheté en suisse a la fnac alors je sais pas si ca change

en tout cas sa devient de pire en pire et ca souuuuuuuuuuuule !

sinon si je rachete une xbox, comment je fait pour que je puisse jouer a xb live avce mon compte sur la xbox demi peté paske ca msoulerai de racheter un compte aussi

Lien vers le commentaire

et voila C'EST LA MERDE !

ma xbox ne lis que les dvd (films, truc du genre...) avce quelques bugs et les CD audio, elle ne lis plus les jeux...

enfin voila quoi jai essayé plein de jeux dessus, anciens, nouveaux et a chaque fois ca met disaque sal, la xbox ne reconait pas le disque etc...

aprés j'essaye les memes sur la xbox de mon pote, tout impec

enfin voila je sais pas trop ce que jvais faire

ET POUR XBOX LIVE, SI JE RACHéTE UNE XBOX, ESQUE JE POURRAIS JOUER AVEC MON ANCIEN COMPTE XBOX LIVE SUR LA NOUVELLE XBOX ?

voila dsl pr les maj.

+

Lien vers le commentaire

ben alors la :s, ouvre la passe un coup d'aspi, essaye de trouver quelque chose qui pourrait te mettre sur la voie pour savoir d'ou vient le bug. Sinon c'est ptet le lecteur.

et pour ton compte xbox live demande a quelqu'un de te preter une carte memoire tu peut sauver ton gamer tag dessus. (enfin c'est marqué sur la notice ptet que c'est aps fait pour se genre de cas)

Lien vers le commentaire

salut, je voudrais vous souimettre une petite theorie :

je travaille dans la maintenance informatique, je repare parfois les ordinateurs au niveau materiel, et la plupart des messages me font penser fortement à des pannes que je cotois regulierement. hors la xbox est un ordinateur (c'est le systeme d'exploitation qui change). je vois de probleme à tester dans les cas où la console ne fonctionne plus.

- le bruit d'aspirateur fait penser à un ventilateur de processeur sale, qui ne tourne pas bien. donc surchauffe.

- le disque dur pourrait être usé, des problemes de secteurs defectueux.

je pense que quand la console ne fonctionne presque plus et plus de garantie, il faut la demonter et passer un bon coup de souflette.

etc.

Lien vers le commentaire

moi je dis c'est la tête de lecture qui marche mal car si ca met disque sale et que le disque en question est niquel c'est que c'est ce qui lit le disque qui est sale...

excuser les répétition :roll: (moi aussi ma xbox marche pas bien,UPS vien me la prendre et je la retrouve dan 8J maximum..ma garantit s'éxpire dans 1 moi oufffff :wink: )

Lien vers le commentaire

oué, ca mrapel une rescente dechirure sentimentale j'avait une box preumiere generation,payée a prix d'or,qui m'a donné droit a 2 jeux offerts

suite a la baisse de prix. j'ai eu d bon momen avec elle, halo,morrowind,doaxbvolley,kotor,jetset radio,pgr2 et j'en passe, mais un jour elle m'as dit que mon disque etait sale,(pso) alor,ayant une confiance aveugle en ses paroles benies j'ai fait resurfacé mon jeu,mais le probleme a continué et a empiré,malgré quelques avantages (demarrer avan la fin du compte a rebourg sur pgr2 en ligne!),nos relation se sont degradées.

pour sauver notre couple j'ai tout tenté le nettoyage, le demontage, mais rien n'y fit. je sui donc devenu violent avec elle et curiesemnt, cela fonctionnait quelquefois et me liberait de la frustration de mes envies inassouvies (aaa le doux son du disque dur qui "derape"..).

puis je l'ai rencontrer,une nouvelle box,derniere generation vendu avec halo2(le "demi jeu" en solo..) et g craké.pour elle j'ai du abandonner quelques sauvegarde non copiables(kotor,doaxbv,burnout3) mé maintenant tout va mieu!! youpi!!!

paix a son ame

Lien vers le commentaire

Ca ne vient ni du ventillo, ou autre poussiere mais du lecteur DVD qui es HS.

Je te propose divers méthode:

->T'appelle le SAV, et tu leur dit que la console affiche des messages d'erreur, qu'elle ne veut plus lire les jeux. Surtout tu ne parles pas de la date d'achat, ni que tu l'as acheter apres 2 ans. Avec de la chance il ne te demanderons pas la garentie, inversement si il demande tu leur demande pour combien tu en aura, et tu gueulle bien que t'as achetés HALO 2 ou autre et que ce dernier ne veut pas se lancer et que donc que tu t'es fait avoir de 60euros et que logiquement du materiel devait pas etres fiable pour mourir brutalement alors que tu en prennais extrenement soin.

->Si tu n'as pas le XBOX LIVE, achete une PUCE (8euros), fait la installer par un professionnel par préference, rajoute un HDD et transfert tes jeux via le PC et essaye de trouver le tutorial sur INTERNET pour trouver un lecteur SAMSUNG (PC) pour et faire quelque modification pour le rendre compatible XBOX.

->Achete toi une Xbox, avec un bon pack et revend les jeux inutiles ;-).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...