Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sondage : Vous dénonceriez un ami qui a télécharger Halo 2 ?


Links Frei

Tu dénoncirais un ami qui a télécharger Halo 2 ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Tu dénoncirais un ami qui a télécharger Halo 2 ?

    • oui
      3
    • non
      11


Messages recommandés

Mouarf un peu stupide comme Sujet (je peux lui mettre un arbre dans le fion à lui ??? :wink: )

A ce moment si on balance un gars qui a telecharger Halo 2 autant balancer tous ceux qui un jour ont telecharger des divix ou des Mp3 ...

A ce niveaux il n'y a pas de petit ou de gros delit c'est tous le monde à la même enseigne.

Lien vers le commentaire

Franchement, ca me ferait mal au couer quand meme que j ai un pote qui dl ca, mais c est vrai que dl des muziks et dl un jeu, ca revient au meme, c est juste que Halo2 c ets le jeu qu on attend le plus. Par contre, si il spoil, la j le deenonce, et j lamene meme auu siege de microsoft avec un boitier du jeu carré la ou je pense.

Lien vers le commentaire

Je trouve ce topic complètement inutile... Y'a aussi le double-post... ça mérite un avertissement et une notice: Va lire le règlement!

Mouarf un peu stupide comme Sujet (je peux lui mettre un arbre dans le fion à lui ??? :wink: )

A ce moment si on balance un gars qui a telecharger Halo 2 autant balancer tous ceux qui un jour ont telecharger des divix ou des Mp3 ...

A ce niveaux il n'y a pas de petit ou de gros delit c'est tous le monde à la même enseigne.

Je m'en occupe. ;):lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...