Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Apres DOOM 3, Half life 2, Halo 2... voici GTA SA.


Halouc alias Momo

Messages recommandés

Après Halo 2, Grand Theft Auto : San Andreas est la seconde bombe de cette fin d’année qui se voit piratée et distribuée librement sur le net.

A l’instar du titre de Bungie il paraît tout de même incroyable que des titres aussi colossaux et surveillés puissent être victimes du piratage. Evidement Rockstar fera tout pour déceler le ou les responsables de ces actes et d’ailleurs un mail a été crée afin que l’on puisse communiquer des potentielles informations en sa possession.

En ce qui concerne la date officielle de sortie du jeu fixée au 29 octobre, elle demeure inchangée malgré les événements, ce qui est en soit une excellente nouvelle.

[email protected]

Arf sa devient une mode, en tous cas serieux le piratage devient franchement impressionnant meme si je denonce ces fait...

Lien vers le commentaire

De toute façon aucun jeu n'est à l'abri du piratage. Il y aura toujours quelqu'un pour foutre le bordel même si c'est dégeulasse( en même temps, qui n'a jamais piraté/téléchargé un jeu, un film,....).

Le prochain jeu piraté à être si médiatisé, ce sera Splinter Cell Chaos Tehory je pense, pas vous? Les paris sont ouvert :roll:

Lien vers le commentaire

maintenant il n'y a qu'une seule solution possible contre le piratage (avant la sortie du jeu) ! Ne révéler a personne la sortie de ce jeu avant ba qu'il ne sorte!!si ca continue il vont être obliger de signer des contrat avec les ouvrier pour ne pas qu'il ne révèle qu'il créé un new jeu!!!!alalal ou on va!!!

Lien vers le commentaire

Le truc qu'il faut se demander, c'est comment ont-il fait pour pirater ? Je vous le demande parce que je ne suis pas au courant.

Normalement les entreprises fonctionnent en " réseau local " je ne vois pas comment quelqu'un peut pirater en dehors des locaux de l'entreprise.

Donc si c'est bien ce que je pense, c'est à une personne du personnel que revient la faute.

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance... En savez-vous plus ?

Si c'est le cas, il faut faire la chasse aux employés félons !

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est un employé de la société chargée de dupliquer le jeu qui a "emprunté" une des copies et l'a soit vendue , soit mise lui-même sur le net. En tout cette explication me semble être la plus plausible. Mais bon on a pas encore toutes les infos, on verra bien quand l'affaire sera résolue(si elle l'est un jour).

Lien vers le commentaire

Le fait de le rendre dispo sur le net après sa sortit est tout-à-fait banal et est un rituel au-quel aucun jeu, film, musique , .... n'y échappe.

L'acte que commet un "traitre" en mettant en libre circulation un jeu, film, musique ou autre avant sa sortie (plus d'une semaine) est répugane, dégeulasse, incalifiable, c'est du vol !!! C'est honteux !!! :colere::evil:

Lien vers le commentaire
Le fait de le rendre dispo sur le net après sa sortit est tout-à-fait banal et est un rituel au-quel aucun jeu, film, musique , .... n'y échappe.

L'acte que commet un "traitre" en mettant en libre circulation un jeu, film, musique ou autre avant sa sortie (plus d'une semaine) est répugane, dégeulasse, incalifiable, c'est du vol !!! C'est honteux !!! :colere::evil:

C'est la vie ...

Bienvenue parmis les humains ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...