Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Team pour HALO 2 en LIVE


-AT- privighost

Messages recommandés

Ben pour nous , on garde les meme puis on recommence....puis a sa sortie, on verra si on recrute ou pas...mais meme avec le Live j'aimerais bien que si d'autres suivent, sa sera le plus pres possible de chez nous, pour des rencontrent Lan, mais on sera present sur xbc, Live et Lan bien sur :wink:

Puis j'espère que pour ce jeu on puisse faire des tournois :wink: et devenir les maitres du monde muahahahahahahahahah :wink:

Lien vers le commentaire

Moi je recrute et tu peux venir si tu le souaite mais il faut remplir des conditions:

Tu dois avoir fini halo en n'importe quel mode(moi je l'ai fini en l'égendaire).

-Tu joues souvent a plusieurs.

-Tu as le x-box live ou tu vas l'acheter avant le 25 décembre 2004.

-Tu vas acheter Halo2 avant le 25 décembre.

-Et tu manis bien toute les armes de halo1 si tu as une specialiter c'est bons (il y aura un temp d'adaptassion de 2 mois pour les nouvelles armes).

Alors si tu rempli les conditions et tu veux rentrer dans une team ou on se marre trop et qui a un très bons niveau en tout cas sur le 1 (on est 5 et on a tous fini le jeux en légendaire) contacte moi sur mon mail:

[email protected]

J'espere que tu me contactera :D

Lien vers le commentaire
GHOST":15g6hrll]Ben pour nous , on garde les meme puis on recommence....puis a sa sortie, on verra si on recrute ou pas...mais meme avec le Live j'aimerais bien que si d'autres suivent, sa sera le plus pres possible de chez nous, pour des rencontrent Lan, mais on sera present sur xbc, Live et Lan bien sur :wink:

Puis j'espère que pour ce jeu on puisse faire des tournois :wink: et devenir les maitres du monde muahahahahahahahahah :wink:

papi va se prendre sa fessé sur le live :lol:

Moi aussi je monte une team dans le même clan qu'une teamPC http://www.spartangroup.clan.st

tout le monde est bienvenue :wink:

Lien vers le commentaire

pour halo 2 nous on y sera mais la il y aura encore du gros calibre car La Famille Bill joindra ses force avec la Bean corpp. aka SG-1 (cf CTPL) ce qui doneras la Team [b&B] composée de :

[FB] :

-BuffaloBill

-TchernoBill

-PleymoBill

-IndéléBill (aka Djé The King)

-OtomoBill (à l'occas)

-ImmoBill (de même)

Bean corp.:

-Chino

-Snick

-munky

et tiddy

ce qui donnera une team asser imposante sur le live (j'espere :wink: et je n'en doute pas)

Lien vers le commentaire

Et bien en ce qui concerne la PancakeTeam je crois que rien ne changera si ce n'est que nous serons normalement présent sur le live! Et je ne crois pas que du recrutement soit prévu puisque nous sommes 4 et je sais pas pourquoi mais 4 ca me botte bien (Tu chausse? >> Trip pancake laissez tomber). Enfin bon 4 c'est bien je trouve.

Bon alors je vais pas lister les membres, quique en gros ca donne 0,1,2 et 3. lol

Lien vers le commentaire

Ouais un gars et moi y pensons, bah les recommandation sont:

->Jouer assez souvent (Le week de preference)

->Le niveau on s'en branle, on es la pour jouer pas pour ce prendre la tete (surtout que nos partie d'unreal partais toujours en live, en gros on fesait des deatmach en capture the flag :roll:) .

Voila ^^ .

Lien vers le commentaire

Si y'a bien un truc qui me fait pitier sur vos poste sont

->Si tes une merde, dégage...

Serieux Halo, Halo 2 sont la pour nous occuper et de noux faire tripper... Serieux personnelement j'ai jamais kiker ou rejeter une personne qui était de faible niveau parce qu'on jouait mieux que eux...

Serieux si y'a bien un truc qui me soule c'est quand on joue et qu'on nous donne des ordre et si on les fait pas on se fait lincher de betises, si on perd c'est la catastrophe... etc...

Moi si je fait une team s'est ZENE, on se prend pas les couille, on joue, si on gagne s'est bien, si on perd c'est pas grave...

Lien vers le commentaire

Je suis entièremant d'accord avec toi Momo mais voilà, certaines personnes ne jurent que par la victoire et voient une bonne partie de Halo en multi comme une compétition. Chacun son trip, certains jouent pour le fun et d'autres pour la victoire à TOUT prix. Faut trouver le juste milieu: avoir un bon niveau(voire très bon) et garder le fun(comme je fais... LOL!!).

Lien vers le commentaire
Si y'a bien un truc qui me fait pitier sur vos poste sont

->Si tes une W&§$&, dégage...

Serieux Halo, Halo 2 sont la pour nous occuper et de noux faire tripper... Serieux personnelement j'ai jamais kiker ou rejeter une personne qui était de faible niveau parce qu'on jouait mieux que eux...

Serieux si y'a bien un truc qui me soule c'est quand on joue et qu'on nous donne des ordre et si on les fait pas on se fait lincher de betises, si on perd c'est la catastrophe... etc...

Moi si je fait une team s'est ZENE, on se prend pas les couille, on joue, si on gagne s'est bien, si on perd c'est pas grave...

Ca c'est bien dit :wink:

Et petit coup de pub:

"Avec le SGC prenez-vous pas la tête et fragguez à mort sur http://www.spartangroup.clan.st "

Lien vers le commentaire
Je suis entièremant d'accord avec toi Momo mais voilà, certaines personnes ne jurent que par la victoire et voient une bonne partie de Halo en multi comme une compétition. Chacun son trip, certains jouent pour le fun et d'autres pour la victoire à TOUT prix. Faut trouver le juste milieu: avoir un bon niveau(voire très bon) et garder le fun(comme je fais... LOL!!).

je suis d'accord avec toi je dit c'est mieux de deliré avec ses potes que direct croire que c'est une compet! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...