Jump to content

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(
kant1

Mieux avec ou sans Pata_bidule ?

Mieux avec ou sans Pata_bidule ?  

47 members have voted

  1. 1. Mieux avec ou sans Pata_bidule ?

    • mieux sans
      17
    • moins bien sans
      21
    • pareil
      10


Recommended Posts

Maintenant que Pata_bidule n'est plus présent sur le forum trouvez vous que c'est mieux ou moins bien ?

moi je trouve que c'est mieux sans car il mettait trop d'avertos

PS : ne fermez pas le topic sil vous plait c'est juste une question de preference

Share this post


Link to post
Maintenant que Pata_bidule n'est plus présent sur le forum trouvez vous que c'est mieux ou moins bien ?

moi je trouve que c'est mieux sans car il mettait trop d'avertos

PS : ne fermez pas le topic sil vous plait c'est juste une question de preference

Moiins bien même si j'ai mis mieux car je croyais que tu disais que c'était mieux quand il était la .

lol

enfin bref, c'est mieux car lui il sait faire la loi (même si j'ai dit souvent que c'était un sale diictateur).

Share this post


Link to post

Moi je vote moins bien sans PATA!

Sérieux lui il se bougeait le cul(cf. les potins) et même si il était un peu (beaucoup?) sévère il faut avouer que sans lui le forum n'est plus pareil...

A quand "the come back of PATA" ?

Share this post


Link to post

mooi bof, c'est ptet mieux sans, jlaimais pas trop meme si parfois il était sympa parfois ils soulait quoi, il se permettai de faire plein de truc que nous on pourrait pas faire et quand on essaer de le faire (sty

Share this post


Link to post

J'lai pas trop connu, mais il a toujours été sympa avec moi...

P.S. Que j'en vois pas un dire une grosse insulte inutile du genre: "Il est partit le gros ******* et c'est tant mieux!" parce que je lui fou un averto.

Il est partit, mais il est toujours membre. Pour que ce topic reste objectif, pas d'insultes please. :?

Share this post


Link to post

Il fesait des trucs sympa, mais ya passer à autre chose et je crois qu'il commence a se foutre du forum, et je dit pas que c'est mal, moi j'ai la chance d'avoir un peu de temp de le visité et je trip encore fort sur halo mais si ça lui plait plus(il aimait halo mais pas plus que ça je crois) c'est temp mieux pour lui!

Share this post


Link to post
Perso, je trouve ce topic complétement débile depuis qund on juge les gens comme ça?

Ce topic est déguelasse :evil:

En plus il est bien sympa ce cher Bidule

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de déguelasse car il n'y a pas de méchancetés et pas d'insulte.

Share this post


Link to post

je disais ca parce que dans un post ancien un bidule disait que c'était pas lui qui mettait le plus d'averto des modérateurs, maintenant du fait du nettoyage fait par Firfin je sais pas si ce post existe encore

Share this post


Link to post

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de déguelasse car il n'y a pas de méchancetés et pas d'insulte.

Moi aussi je trouve que c'est dégueulasse de parler dans le dos des gens

Je serais bien content si il revenait maintenant et vous mettais un averto

Share this post


Link to post
Dracul":6yroqcci]Ha,ca c'est un bon topic ! lol

Ba moi je trouve que c'est beaucoup mieu, je me disait qu'on l voyai pas beaucoup !

Il nous fesait ç#|&§ a metre des avertos de partous et a nous rabesser tous le temp ! :evil:

Il c fait renvoyer ! :roll:

MDR je vous jure j'ai trop envie de le bannir :P rien que pour le plaisir, allez quoi ^^

Nous n'avons pas de compteur d'avertos :wink: Donc pour cela nous n'en savons rien :wink:

Nan mais j'avais déjà compté pendant une période, c'était Dark Man le meilleur distributeur !

Enfin bref moi perso j'ai rien contre ce topic ! Encore mieux même je vois qu'il y a une majorité de "mieux sans", j'en déduis que je pense même pas que je reviendrai pour Halo 2... Bwah jverrai bien mais vu comment jme sépare de l'ordi ces derniers mois y'a pas grand risque que je revienne... :wink:

Share this post


Link to post
Ouais tu dis sa mais si on faisait un sondage sur toi pour savoir les gens qui t'aime pas ... j'aimerai bien voir ta tête en voyant le topic ... :lol:

Le connaissant un tout petit peu, je dirais qu'il s'en foutrait un peu de sortir d'un forum où la quasi-totalité des membres ne sont pas intéressants... :roll:

Share this post


Link to post

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Create New...