-WnH-julian Posté(e) 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 Attention nouvo dans halo 12 ans ne me surestimer pa jai une technique ki peu vou rendre fou en 3 mots: sa fai chier je vai a la pancake lan et si vou vou feser tuer en plein combat en assister ou en cou de cross ne vou demander pas ki cest : CEST MOI lol Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 Les nouveaux ne se présentent pas en créant un topic, mais plutôt en le faisant dans leur premier message. Va lire le règlement (dans ma signature). Lien vers le commentaire
-WnH-julian Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 desoler je nai pa fai attention je ne lai pas fai expres Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2004 T'inquiète, je suis pas un Terminator, tu n'es pas condamné à mort. Faut juste faire attention la prochaine fois. Edit: Sur ce, je ferme. Lien vers le commentaire
Messages recommandés