Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

les morts prematurées de XBOX


PancakeTwo

Messages recommandés

Oui ma box a été la victime de simptomes assez semblables mais j'ai choisi disons la solution la moins destructrice: le CD nettoyant trés efficace et plus aucun probleme depuis.

Il aurait dû essayer ca avant de l'ouvrire c'est jamais le meilleur truc a faire je trouve. Un connerie c'est vite arrivée parceque je vois pas bien comment la poussiére pourait elle abimer la bobox!

Lien vers le commentaire

ben moi ca mété arriver plusieur foi et a des momen mal choisi ... hein Mat hahaha ( puis juste avan le WCG :cry: ) sinon fo insisiter / la laiser dormir quelque jour ( 1-2 sufisent ) puis réesayer ...pour moi ca a marcher depui plus de pb et a un pote méme probléme, méme solution :wink:

Lien vers le commentaire

bah vous l'entretenez pas bien votre Xbox :lol: faut lui donner plus d'eau et plus d'engrais

bon j'arrete de dconner

moi jai presque jamais de problemes, parfois ptit truc pourri diske sale, j'enleve le disque je souffle dans le truc pti cout dapsi, je secoue la xbox et si c marchwe toujours pas un pti coup de pied et ca remarche, jpasse laspi de ma xbox a peu prés 1 fois par an. J'ai jamais eu de gros problemes, sinon le truc du disque nettoyeur c'est tres bien,

J'ai eu une dizaine de jeux, 2 manettes et ma xbox rien n'est pété pour l'instant, a part un peu le bouton Y de ma 2eme manette en fait ca remonte pas quand jappuie ca blque en bas mais ca remonte quand meme et ca gene pas vraiment, voir pas du tout a par qu'on sens la difference, puis sinon le bouton A va ptet commencer a faire pareil sur la 2eme manette, en fait moi jutilise la 1er manette et jen prend soin mais je l'utilise beacoup mais mes potes ou ceux qui utilisent ma 2eme manette du style kant1 foutent la merde avce mes mannetes donc c'est pour ca que la 2 marche pas trop bien

Lien vers le commentaire

la majorité des problèmes de la xbox viennent du disc dur, 3 mois après l'avoir acheté ma bobox m'a joué le coup du "error 7 please contact your reseeler" donc j'ai appelé MS, ils sont venus me la chercher et ils me l'ont ramené toute belle :D

PS: pour ceux qui ont pommé leur garantie: :pendu:

Lien vers le commentaire

C'est pour ces raisons là que je veux m'achetter une bobox spéciale voyage/lan ... comme ça elle peut morfler un peut pendant les transports et les tournois, et pui quand je rentre chez moi, bein y en aurra toujours une qui ronronnera.

Sinon, au niveau du disque sale, j'ai beau entretenir la box, elle le fait aussi, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loint, c'est du microsoft made in billou ... lol.

Ps: Paix à son âme (pour la xbox décèdé ... prions le dieu de Halo2 !) :wink:

Lien vers le commentaire

Juste un truc quand vous demontez votre bobox vous avez un bracelet anti-statique ???

L'electricitée statique est l'une des plus grande cause des problémes sur les appreils electronique, si vous saviez comme je suis emmerder au boulot avec sa.

J'avais aussi chopper un diagramme montrant les problemes (statistique) des appareils électroniques s'ils doivent merder c'est dans les premieres utilisations apres sa ce calme et apres c'est du au viellisement noraml.

Lien vers le commentaire

Mon ami en est à sa troisième bobox! ^^

La première avait un problème avec le lecteur: les jeux marchaient 1 fois sur 3.

La deuxième à sauté du à une surcharge éléctrique dans sa chambre (télé, xbox, ordi, système de son, tous branché dans sa chambre et aucun survolteur pour les protéger).! ^^

C'est qu'elles sont fragiles les bobox, faut en prendre soins. :D

Lien vers le commentaire
Mon ami en est à sa troisième bobox! ^^

La deuxième à sauté du à une surcharge éléctrique dans sa chambre (télé, xbox, ordi, système de son, tous branché dans sa chambre et aucun survolteur pour les protéger).! ^^

C'est qu'elles sont fragiles les bobox, faut en prendre soins. :D

faut pas être malin non plus ^^ mettre sa TV, sa xbox, sa chaine, son ordi et ses enceintes sur la même prise :roll::pendu:

Lien vers le commentaire

le truc qui est le plus fragile a mon avis c'est le bloc alimentation de la XBOX. Le mien sentait le cramer et on entendai des gresillements 8O . Heureusement que j'ai un pote dans un magasin de jeu qui ma passer une nouvelle alimentation. (je parle pas du fil mais du bloc alim dans la console)

Lien vers le commentaire

Moi j'en suis a ma 2eme bobox

La premiere a tellement peter elle vouler plus lire les disk donc je lai ramener a toysrus et il me lon changer contre une toute neuve

La deuxieme elle a parfois des blem (jen est eu 3) mais quand la box mais par exemple erreur de lecture c a cause des fichier coronpue que cree des jeux comme Jedi academi dont le code est mal fait par contre je pense que la box ma niquer un jeu Dead or Alive maintenant elle fait un bruit de tonnere en le lisant donc je le lis plus mais votre boite i faut en prendre soin par exemple quand jai des copain qui abime les manette je leur abime la gueule lol

Et une fois jai eu un blem avec top spin pareil pendant le jeu erreur de lecture

Quand vous avez ce genre de prob il faut vider entierement le disk dur tous suprimer c se ke jai fait et maintenent plus de blem

Ah oui une derniere chose d'apres ce que je sais la xbox est garatie jusqua que la xbox 2 sorte donc :enaccord:

Lien vers le commentaire

moi j'en ai 4 !!! nananèreee :D

je vous conseil si jamais cela se reproduit, si vs avez plus de garantie, il faut l'ouvrir et passer un ptit coup de souflette, ya pas mieu pour dégager cet satané poussière, de plus, vous verrez que le ventilo a prit énormément de poussière et ce que tosh dit est vrai, c'est svt du a l'alimentation donc retroussé vos manches et un peu d'astiquage devrait faire l'affaire ! :lol:

Lien vers le commentaire

j'ai oublié de dire que ma xbox fait un bruit tro laid, quand jallume le son est vraiment gros ca fait TEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

genre ca fe un gros bruit et parfois ca change de hauteur de bruit c'est tro bizarre, mais la demain, je re-efface tout le disque dur sauf certains trucs, je passe l'aspi, je netoie la lunette avce le cd netoyeur puis jvais essayer douvrir ma manette pour voir quel est le probleme avce le bouton Y meme s'il est pas grave.

sinon je vous deconseille fortement d'essayer de trafiquer votre xbox quoi que ce soir, mettre une puce vous meme (si vous avez une 2eme xbox que vous voulez pucez) et de l'ouvrir, demandez a quelqun qui s'y connait bien de y faire (sauf si vous vous i connaissez) et ne paumez jamais la garantie !!!

Lien vers le commentaire
moi j'en pose héhéhé :wink:

Xbox tunning modifier P4 EE 3.5Ghz et Carte Graphique Radeon x800 Pro 256 Vivo

Pour la faite que la box soit garanti jusqua la xenon c un truc que quelqu'un ma dit car sa box a eu un blem il la envoyer en allemagne et il lon reparer gratos alors que sa faisai plus de 1 ans donc on en conclu que la box est garanti jusqua la box 2

Lien vers le commentaire

bonjour a tous

moi mas box elle fait un bruit de.....comment dire.....tondeuse (un bon petit bruit qui vous gache tout

je l'avais envoyer en allemagne sous garantie et rien n'y fait il m'ont juste changer le lecteur mais pour le reste rien n'y fait elle refai le bruit,

par contre je sais pas a quoi c'est du.

deux ami a moi ont eu un probleme avec la xbox car elle clignoter rouge donc voila

tchao

Lien vers le commentaire

pitin, mais comment vous faites les gars pour avoir ces probs...soi vous en faites pas attention, soi vous etez les freres de Pierre Richard lol

J'ai un pote qui s'y connais bien en tuning et en puce, et ce matin il me dis "je suis en train de dl Halo 2", je lui ai envoyé un message, et j'espère qu'il pourra me confirmer ca a ma Lan :wink: sinon, son pseudo, ca sera mytho ^^

6FOU : 4xbox ????? elles fonctionnent toutes ????

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...