Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Msn, c'est quoi ce bordel ^o)


Ftk0b

Messages recommandés

bon bah voila je voulais juste savoir qu'est ce qui passe sur msn messenger en ce moment, plusieurs personnes de mon entourage et moi avons remarqué, qu'il ne fonctionnait pas normalement:

- déja a chak message ca met " votre message na pu être remis a tout les destinataire"

- mes contacts se connenctent au fur a mesur chez moi, alors qu'il sont déja connecter

et pleins d'autre truc dont je ne me souvien pas, si vous pouviez m'aider ca seré simpa car c'est vraiment casse couille :wink:

Lien vers le commentaire

Bon alors les services d'hotmail et msn sont de plus en plus fréquentés, les serveurs sont parfois saturés ce qui peux poser des probléme avec messenger entre autres.

Dans un communiqué dont je ne me souviens plus l'url (mais ca doit pouvoir se retrouver sur msn) MSN indiquait qu'un grand nombre de personnes utilisait leur services et que leur serveurs commencé à courament arriver à saturation. Ils ont également indiqué que des mises en services de nouveau serveur était prévu dans peu de temps.

Par conséquent ils ont aussi indiqué qu'il était encore possible pendant quelques temps de rencontrer quelques difficultés lié à la connexion de msn messenger aux serveur et à l'accé au e-mail du service hotmail.

Il ont également, bien sur, présenté leur excuses pour le dérangement occasionné.

Voila, je pense avoir répondu à la question.

Lien vers le commentaire

oui je sais qu'il faut être patientn, mais j'ai bien le droit de me poser la question :roll:

la je vient d'éssayer de me conecter et voila ce qu'il m'affiche:

"Nous n'avons pas pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service de votre connexion Internet. Assurée vous d'être connecté à Internet. 0x8100301"

je sais pas si ca un raport avec ce que vous parlez :?

Lien vers le commentaire
Bon alors les services d'hotmail et msn sont de plus en plus fréquentés, les serveurs sont parfois saturés ce qui peux poser des probléme avec messenger entre autres.

Dans un communiqué dont je ne me souviens plus l'url (mais ca doit pouvoir se retrouver sur msn) MSN indiquait qu'un grand nombre de personnes utilisait leur services et que leur serveurs commencé à courament arriver à saturation. Ils ont également indiqué que des mises en services de nouveau serveur était prévu dans peu de temps.

Par conséquent ils ont aussi indiqué qu'il était encore possible pendant quelques temps de rencontrer quelques difficultés lié à la connexion de msn messenger aux serveur et à l'accé au e-mail du service hotmail.

Il ont également, bien sur, présenté leur excuses pour le dérangement occasionné.

Voila, je pense avoir répondu à la question.

C'est vrai en tant général mais la c'est pas le cas, c'est msn qui plante pour plusieur raison un peu complexe mais il suffit aussi de voir que par exemple les personnes utilisan msn 7.0 n'ont aucun problème !

Lien vers le commentaire
Moi aussi parce que la c'est le merdier je suis bloquer dans pas mal de mes projet web et je peut pas demander à mes pote de me paser leur devoir ^_^

chui pas dans la W&§$& !

LOL il y a le téléphone ;)

Sinon moi j'utilise le 6.2 et je n'arrive pas a me connecter, mais surtout : ou vous aez eu le 7.0??

EDIT: Je l'ai trouvé içi ;)

Lien vers le commentaire

Je ne c'est pas vous mais il y en a qui en profite pour faire passer des chaine a la con comme "On est tres desole pour les probleme de MSn mais on les resolu...MSN se fermera ce soir a 12:00 pour une semaine pour voir qeul est le probleme.Envoi ceci S.T.P. au moins a 25 personne ,sa peu mal si vous envoyez ceci au meme personne mais faites le tout cour comca l on ne fermera pas votre MSN NET ACOUNT (PASPORT)" deja c'est du faut parce que on ne fait pas des chaines msn ne va pas s'amuser a faire ce genre de conneries, et en plus il utilise pas de majuscules :wink: !!

Lien vers le commentaire

Tiens en parlant d'msn lol tout a l'heure je me connectait et msn me dit ( j'avais la version 7.0 ) : "une nouvelle version de msn est disponible" ( j'étai plutot étonné lol ) bon alors je clique pour l'installer je telecharge et c'est la version 6.2 ! je peut plus utiliser la 7.0 ! et le pire c'est que quand je commence l'instalation de msn 6.2 il me dit " une version de msn plus recente est détécté sur votre ordinateur , veuillez la desinstaller si vs voulez instaler une version antérieure "

:etonne:

Lien vers le commentaire
Tiens en parlant d'msn lol tout a l'heure je me connectait et msn me dit ( j'avais la version 7.0 ) : "une nouvelle version de msn est disponible" ( j'étai plutot étonné lol ) bon alors je clique pour l'installer je telecharge et c'est la version 6.2 ! je peut plus utiliser la 7.0 ! et le pire c'est que quand je commence l'instalation de msn 6.2 il me dit " une version de msn plus recente est détécté sur votre ordinateur , veuillez la desinstaller si vs voulez instaler une version antérieure "

:etonne:

Ba c(est parce que ca une durée limiter, la technique pour garder des programme grtuis en logtemp, c'est de reculer son calendrier ! 8)8)8)8)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...