Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Gizmondo


Red-Devil/Arkada

Messages recommandés

oui, ca fais un moment qu'il parle de cette console, y'a quelques moi j'avais une videos de cette console avec le jeu Halo (vous ne revez pas), deja la console sois disant portable, est en faite comme un Pc portable, il y a une espece de roullette qui fais comme la sourie sur pc, le cote esthetique est horible, le nom (j'en parle meme pas)

Mais pour en revenir a la video avec Halo, j'ai trouvé ca trop bizarre, puisque le jeu etant exclusif sur bobox, je me suis dis , c'est comme La Phantom l'année derniere, juste un fake...

Hors la Phantom d'apres les dernieres nouvelles devrait reellement exister ?

La Gizmodon, je suis plus son actualité, surtout qu'entre Play 3, xbox (xenon), Apextreme, Phantom et toutes les nouvelles consoles portable qui vont sortir, ben elle me semblera pas emmerger avec toute la concurrence

Lien vers le commentaire

Bon j'edite pas car je poste d'une autre facon :wink:

Le premier poste j'ai fais expres de parler sans avoir vu le site ^^

Apres avoir vu le site, la console a completement chhangé, deja elle ressemble beaucoup trop a mon gout a la Gametrac ?????????

Le site ressemble beaucoup trop a mon gout a la Phatom, je parle de leur tout premier site ^^

Ne parlant pas Anglais, je peux pas vraiment developper, mais je crosi pas qu'il parle de jeu encore moin du jeu Halo, qui sois disant devrais sortir avec la console ^^

J'ai pas vu de video non plus , arf :roll:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, avec toi, cette console sera un échec comme la N-Gage mais ca fait plaisir de voir ques de petites firmes essayent encore de concurencer les grands du marché.

Et, non j'ai lu tout ce qui avait sur le site et Halo ne sort pas dessus... c'est plutot normale vu que les droits du jeu sont à Microsoft.

En plus la gizmondo est à 64 bit comme la N64 contrairement à ces concurents (PSP) qui sont à 128 bit.

Et la Phantom c'est même pas une console, c'est un ordi pas chére "bouffeur de fric"... je vous expliquerais ce que je veux dire par là quand je reviendrais des cours mais là je peux pas ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...