Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Hello


Hellbringer

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

":2swwfcp6]

Ok merci! Et sinon j'imagine que le francais est en PAL, en fait c'est quoi qui fait aller plus vite?

J'peux pas te dire que j'en suis sur à 100%, mais j'ai lu que c'était à cause de vos télévisions. Puisqu'elles auraient un taux de rafraichissement moins élevé en Europe qu'en Amérique, il faut faire les jeux plus lent pour que ce soit compatible. Corrigez moi quelqu'un si j'ai tord. :)

Lien vers le commentaire

ha ha ha !!

it is written about Q that " He has a clear head on him and doesn't take the game too seriously, unless you're French" .

He'd have to change his nickname as " FrenchieKiller " XD

what about french uh ? what's wrong with us ?? wanna fight ? XP

traduction

il est dit de " Q " qu'il ne se prends pas la tête et ne prends pas le jeu trop sérieusement, à part si vous êtes français

Il devrait changer son pseudo en " tueurdefrançais" XD

qu'est-ce qu'il y a avec les français hein ? un problème avec nous ?? tu veux te battre ?

Lien vers le commentaire

J'peux pas te dire que j'en suis sur à 100%, mais j'ai lu que c'était à cause de vos télévisions. Puisqu'elles auraient un taux de rafraichissement moins élevé en Europe qu'en Amérique, il faut faire les jeux plus lent pour que ce soit compatible. Corrigez moi quelqu'un si j'ai tord. :)

Rien a voir avec les televisions vu que pas mal d'entre nous ont modifier leurs consoles. La mienne tourne en 60Hz NTSC et ma television n'a aucun probleme a m'afficher les images. :wink: Beaucoup de televisions en europe acceptent le NTSC (sauf les vieilles), mais je crois que le PAL a été inventer histoire de creer 2 marchés commerciaux distincts. Enfin jen suis pas sur.

D'ailleurs Halo2 sera a la meme vitesse partout dans le monde.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...