Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouveau ''Halo Killer''


R£qui£m

Messages recommandés

Il ne faut pas oublier qu'il est de plus en plus difficile de faire des jeux culte avec des grands inovations , si ce n'est que d'ameliorer le FPS au fil des années , de plus les premiers FPS ont eu la chance d'integrer les premiers possibilité ( utiliser des escaliers ... ) que l'on retrouve dans les FPS actuelles

Par contre HALO a un scénario plus mystèrieux et même plus grand ( l'histoire commence bien avant le jeu ) ; Il me semble que avec "le mystere de ilovebees" c'est le premier jeu à faire participer les joueurs dans des recherches folles mais intéressantes :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

je pense que l'on peur dire jeux culte pour halo car d'après se que jai pu lire halo il me semble a etai commencer et boucler en 6mois je crois et pourtant il et encore present + de deux ans apres sa sortis il a un formidable scenarion (halo la chute de reach, halo (jeu video), les floods, ilove bees?? the first strike et ensuite halo 2) maiis ne peut t-on pas regrouper tout sa dans un seul scenarion qui se continue de diverse maniere.... voila moi je dis halo jeu cultes mais enfaite c'est pas halo qui est culte mais plutot son scenario voila !

Lien vers le commentaire
Bah quand on parle de "jeux killer"

Je pars du principe que si un jeux veut etre un tueur d'un autre jeux il faut que le jeux "victime" soit un jeux culte ou un jeux qui es revolutionner quelque chose.

Halo est un jeux excellent mais qu'a t'il revolutionne ?

Wolfstein est un jeux culte

Doom est un jeux culte

Quake est un jeux culte

Half life est un jeux culte

Halo n'est pas vraiment un jeux culte

bon ok il a quand meme legerement revolutionner les Fps consoles mais bon pour moi cela ne suffit pas.

En plus le principe de jeux killer est vraiment debile c'est plus drole qu'autre chose.

Pour les 3 premier, heu sont ce qu'on appelle culte car ils ont poser les fondement du FPS.

Apres on a une grande vague de FPS majeure qu'on pourrait dire marquer dans les annale du FPS dont on trouve

Pc

->Half life 1 (Valve)

->Duke Nuken 3d (Chais plus lol REMEDY, heu 3D REALM)

->Unreal 1 (EPIC MEGA GAMES)

->Marathon (BUNGIE)

etc... (Une liste assez grosse)

Console (Un desert comparer au PC)

->Goldeneye (Rare)

->Perfect dark (Rare)

->Halo (Bungie)

->Timesplitters 2 (Free Radical)

~~~>Halo2

~~~>Killzone

~~~>Perfect dark zero

Voila c'est peu, dont 1 sort dans X année.

Ensuite eviter de critiquer les jeux par leur graphismes, car Halo 2 a premiere vus ne va pas attirer grace a ce pont la comme un FAR CRY. Mais il va attirer grace a son scenario, univers, ambiance, musique, etc... qui sont franchement a faire baver d'impatiente.

Lien vers le commentaire

Heu Momo tu es sur de toi :?::roll:

Sinon perfect dark zéro je le sens bien sur Xenon à la sortit de la console, pas vous?

Oups une erreur lol :P .

Sinon pour Pdzero c'est bien sur Xenon.... Sinon j'ai peu etres oublier Unreal Championship 2 mais je sais pas si on peux le considerer comme un Fps puique qu'il est orienter action 3eme personne.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...