Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[RUMEUR]Images de la XBOX 2[RUMEUR]


Phazer

Messages recommandés

Encore n'importe quoi comme d'hab quoi ...

et voila un boulet qui crée des messages juste pour faire monter sa cote de messages la prochaine fois ferme ton clavier si c'est pour dire sa de plus si tu sais pas lire je peux pas faire mieux j'ai écrit en plus gros possible [RUMEUR] merci de lire les titres dans leur intégraliter la prochaine fois...

Lien vers le commentaire

et voila un boulet qui crée des messages juste pour faire monter sa cote de messages la prochaine fois ferme ton clavier si c'est pour dire sa de plus si tu sais pas lire je peux pas faire mieux j'ai écrit en plus gros possible [RUMEUR] merci de lire les titres dans leur intégraliter la prochaine fois...

desolé mais les boulets n'atteignent pas 400messages ils sont banni bien avant :lol: fait des recherches un peu avant de poster ces rumeurs qui commencent a dater.

Lien vers le commentaire

et voila un boulet qui crée des messages juste pour faire monter sa cote de messages la prochaine fois ferme ton clavier si c'est pour dire sa de plus si tu sais pas lire je peux pas faire mieux j'ai écrit en plus gros possible [RUMEUR] merci de lire les titres dans leur intégraliter la prochaine fois...

J'ai vizé personne c'est dingue comme tu t'emballes vite ......... :roll:

Lien vers le commentaire

Je suis bien de ton avis (ça se voit tout de suite que c'est des fakes) Microsoft n'ai pas assez fou pour montrer des images de sa prochaine consoles maintenant !

On la verra surrement lors de l'E3 prochain ou dans un salon de jeux vidéos plus proche !

Lien vers le commentaire

Et encore cela n'est pas tout a fait certains :wink: Microsoft peut très bien nosu la présenter quelques temps avant la sortie pour garder l'effet de surprise envers Sony.Cela dit c'est un risque car les critiques sur le design d'une console sont assez souvent l'avis des consommateurs et qui dit consommateurs dit acheteurs :wink:

Lien vers le commentaire

En tout cas je ne doute pas de la puissance de la x box2 car il y a déjà quelque temps quelqu'un avait dit (si ce n'est pas des conneries) que la x box2 allait être plus puissant que les ordis de maintenant 5 gigas hertz je crois que c'est ce que quelqu'un avait dit.

PS: désolé mais je ne sais pas comment ça s'écrit ''Hertz''.

Lien vers le commentaire

de toute facon inutil de semballer avant de connaitres ses specificités techniques, sa ludotheque au lancement, les editeurs qui la soutiennent (square enix si tu mentends :)) et surtout les specificités de ses concurentes

avant davoir une xbox jai eu une playstation, morrowind et halo mont convaincu de passé du coté de crosoft pour la generation 128 bits, pour celle qui suit il faut voir le moment venu, ne pas se dire simplement "waiiiiiiiii la xbox2 va tout dechiré a mort la ps3 nintendo au cachot" avant davoir vu les armes de chacun.

Lien vers le commentaire

Moi pour se qui est des jeux RPG ou Stratégie Xbox(Microsoft) ne m'ont pas du tout convaincu. J'ai simplement pris la Xbox car je n'es pas beaucoup de temps à consacrer à des jeux vidéo. Les jeux que la Xbox propose son pour ceux, comme moi, ne peux pas passer 30 h sur un jeu. Des jeux comme Halo, RallySport Challenge, PGR2 Splinter Cell etc....Ce sont des jeux qui nous permettent d’arrêter de jouer quand on veut ou faire simplement une petite course. Mais je n'es pas pu effacer les jeux stratégies de ma tête alors il m'a fallu un GBA pour compenser un peu. La seule console que je peux vraiment dire qu'il y a pour tous les goûts c'est bien la PS2, dsl j'aime pas trop cette console car j'ai une dent contre Sony car dans le temps ils ont fait rater la N64 de Nintendo, mais faut que j’avoue qu'il y a tous (ou presque) les types de jeux.

Alors pour se qui est de ma nouvelle console nouvelle génération (2005-2006 je crois) je ne sais pas encore. Les trois plus grosses compagnies vont devoir me convaincre avec des bons jeux de départ mais aussi une liste de jeux à venir.

Mais de toute façon je vais sûrement travailler a se moment là alors je les acheter tous! :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...