Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que souhaitez vous de ilovebees ?


-3Zo-Winzip

Que souhaitez vous ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Que souhaitez vous ?

    • Une sortie Exclusive
      0
    • Un concour
      1
    • une nouvele création sur halo 2
      4
    • une news enfin originale ( par rapport aux anciennes)
      3
    • vous ne voulez rien de ce site
      2
    • vous voulez plutot qu'il se termine :)
      1


Messages recommandés

moi j'en attend rien du tout et je ne suit pas l'affaire qui n'aboutira surement a rien donc voila. :)

Encore un qui n'a rien compris à l'intérêt de cette histoire... Et ça se dit fan d'Halo ! Laissez moi rire !

Enfin bon, le nombre de connexions se rapproche de 777 et quand j'écoute les derniers messages audios je me dit qu'on est sur le point de te prouver le contraire !

Lien vers le commentaire

non mais Lorhkan c toi qui na pas compri ...certain ne ce disen pas "fan" de halo mais plutot fan du Jeux avec un grand J .Des Joueurs quoi !

Moi perso l'histoir de halo ... voila quoi jmen fou un peu ,les livres jles est mm pas lue et les liré probablemen jamais donc moi votre site il m'intéresse caremen pas comme di précédemen.Mais bon c un avi perso et donc nengage que moi :wink:

Lien vers le commentaire

Lorkhan à tres bien compris je pense et je suis entierment d'accord avec lui.

Pour Ilovebees je sais plus vraiment ce que j'attend. Il y a forcement un rapport avec halo (monologue de l'operateur) ce doit etre surement une question de scenario. Par contre j'ai crus voir à un endroit que certains partaient sur une explication temporel (l'operateur a notre epoque qui previent l'arriver des Covenants dans le futur) J'espere que cette explication va vite etre oublier ... 8O

Lien vers le commentaire

Merci de ton soutien Pancake Zéro, j'ai très bien compris, mais je trouve simplement ce genre de réaction... disons... étonnante ! Halo est un tout, et le scénario fait partie de ce tout... Mais bon, chacun son point de vue !

Pour cette histoire temporelle, c'est assez flou, mais je ne suis pas très partisan de cette théorie, d'autant que les messages audios que nous fait découvrir l'Opérateur se passent dans le futur...

Mais ce n'est pas vraiment le sujet du topic...

Lien vers le commentaire

J'ai voté pour que cette histoire se termine au plus vite car on n'a rien apris du tout sur Halo 2 depuis le début !

Pour l'instant, on n'a rien, je vous l'accorde mais il y avait une date mais finalement il n'y a rien eu !

Je désespère un jour d'avoir quelque chose de Ilovebees :lol:

Lien vers le commentaire
J'ai voté pour que cette histoire se termine au plus vite car on n'a rien apris du tout sur Halo 2 depuis le début !

Pour l'instant, on n'a rien, je vous l'accorde mais il y avait une date mais finalement il n'y a rien eu !

Je désespère un jour d'avoir quelque chose de Ilovebees :lol:

Patience Soda, patience... Mais je peux te dire une chose : tu te trompes ! D'après les derniers messages audios, j'en suis maintenant sûr à 100 % !! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...