Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Qui à le plus beau avatar??


Windozz

Messages recommandés

Très cool ta signature BBOL. On dirait un prolongement de ton avatar. :D

P.S.:Pour ceux que ça aurait intéresser, j'ai plus d'avatar parce Lycos à décider que mon site (pour une fois que je le faisait sérieusement) prenait trop de leur ressource (j'abusait de leur bande passante parait.... Aucun download sur mon site AUCUN!) Ils ont été assez aimable de m'envoye un mail me disant que j'ai 30 jours pour récuperer mes fichiers. J'ai du tout retélécharger (avec mon 56k...) Désoler, c'était mon cout de gueule (pour une fois que j'avais fait quelquechose avec mon site................)

Si y'a du monde qui peuvent me proposer des bons hébergeurs, faites donc svp...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très cool ta signature BBOL. On dirait un prolongement de ton avatar. :D

P.S.:Pour ceux que ça aurait intéresser, j'ai plus d'avatar parce Lycos à décider que mon site (pour une fois que je le faisait sérieusement) prenait trop de leur ressource (j'abusait de leur bande passante parait.... Aucun download sur mon site AUCUN!) Ils ont été assez aimable de m'envoye un mail me disant que j'ai 30 jours pour récuperer mes fichiers. J'ai du tout retélécharger (avec mon 56k...) Désoler, c'était mon cout de gueule (pour une fois que j'avais fait quelquechose avec mon site................)

Si y'a du monde qui peuvent me proposer des bons hébergeurs, faites donc svp...

Moi j'ai aussi Lycos et ça marche très bien, ils ne m'ont jamais envoyé de mails en disant que j'abusait de leur bande passante.

C'est sur qu'il ne faut pas mettre trop de fichiers, pas plus que 50MB.

Lien vers le commentaire
C'est sur que si tu fais qu'héberger des images, ils vont rien dire.... Mais dès que j'ai mis du contenu interactif (php--­> la première fois que j'essayer de faire un site en Php...) ils m'ont foutu dehors...

Pourtant justement je suis en train de créer un site et je l'ai hébergé sur lycos.fr aussi et ils ne m'ont rien dit non plus.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...