Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Qui à le plus beau avatar??


Windozz

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le topic avais déjà été fais mais mon nick était pas dedans, non plus sérieusement celui que je préfère est celui de: Eclarap, je sais qu'il n'est pas dans la liste mais je le trouve quand même hot. Pour se qui est du mien, je vais bientôt le changer je travail deçu mais j'ai de la difficulter a travailler avec Photo shop, je crois que je vais me remettre à paint...

Lien vers le commentaire
Le topic avais déjà été fais mais mon nick était pas dedans, non plus sérieusement celui que je préfère est celui de: Eclarap, je sais qu'il n'est pas dans la liste mais je le trouve quand même hot. Pour se qui est du mien, je vais bientôt le changer je travail deçu mais j'ai de la difficulter a travailler avec Photo shop, je crois que je vais me remettre à paint...

L'avartar d'Eclarap n'est pas hot c'est juste l'anathomie d'un troll...

Pour se qui connaisse Lanfeust de troy (c'est une BD) :wink:

Lien vers le commentaire

J'ai tres tres attentivement regarder les avatars et franchement...c'est quand meme le mien le meilleur :lol:

nanana je deconne le meilleur c'est celui de firfin ! avec fond bleu et tt avce la crature il pete je trouve je sais plus sil a le meme

sinon c tanuki-kitsune qui a fait mon avatar je sais plus sil est encore sur le forum ou sil a changer de pseudo je me souviens juste quil fesai tout avc un peu de style manga japon

Lien vers le commentaire
Winzip":3erql6do]moi troisième wo bizarre lole, c ma premiere fois héhé

sinon turcman si tu retirait le petit truc "avatar 2.0" ça ferait plus original pake avatar 2.0 c pas térible

Moi j'aime bien justement avec Avatar 2.0, ça fait "informatique", comme si on était dans la Matrice... :wink:

Lien vers le commentaire

Bah, j'lai mis la pour montrer la "version" de mon avatar! :D Le prochain aura une entête Avatar 3.0 et probablement un peu plus de détails coté interface. :lol:

Oh, Winzip, ton avatar me fait penser à un wallpaper que j'avais avant; la Lune qui s'écrase sur la Terre. Il s'appelait Cataclysm. C'est celui-là? J'arrive plus à trouver ce wall (j'ai pas vraiment cherché, mais bon lol la paresse m'a envahi!). :lol:

Je pense que je devrais commencer à travailler sur un "Avatar 3.0". :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...