Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Intérêt pour Ilovebees


Lorhkan

Le phénomène Ilovebees, ça vous intéresse ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Le phénomène Ilovebees, ça vous intéresse ?

    • Oui, j'adore cette histoire !
      10
    • Bof, je vais voir de temps en temps mais c'est rare...
      9
    • Non, je m'en fiche !
      7


Messages recommandés

J'ai quand même l'impression dêtre viser ! :roll:

Pour l'instant ça n'a rien donner mais peut-être que dans le futur, on aura quelque chose !

On verra bien.

Non, je t'assure, je ne vise personne en particulier ! C'est plutôt une somme de commentaires qui m'a mis la puce à l'oreille (pas seulement sur ce forum, je regarde régulièrement plusieurs autres forums).

Enfin, il y en a aussi qui sont intéressés...

Lien vers le commentaire

Au début, je suivais beaucoup, mais à la longue j'ai commencé à douter du bien fondé de toute cette histoire... De plus en plus je pense qu'aucun membre de chez Bungie n'est "vraiment" impliqué, mais plutot les requins du marketing de chez Micro$$$oft! Tout de même, je reste focussé sur cette histoire et je la suis quotidiennement! D'ailleurs, j'apréci beaucoup le travail de Lorhkan et Real-Spawn!

Lien vers le commentaire
Ouai mais un mystère qui n'a pas de réponse, ça la fou mal !

Faut être patient, la réponse ne va pas nous tomber toute seule dessus, il faut réfléchir un peu !

Je suis sûr que l'on comprendra le fin mot de cette histoire aux alentours du 9 novembre. Oui je sais c'est loin mais c'est justement fait pour faire monter la pression donc on ne nous donne pas toutes les clés tout de suite, rien de plus normal !!

Maintenant si vous n'avez aucune patience... :?

Lien vers le commentaire
Quand je vois le résultat du sondage, et sachant que parmi les 3 voix qui ont dit "oui" il y a la mienne, je me demande si ça vaut vraiment le coup que Real-Spawn et moi on se décarcasse... :?
Moi je men fiche pas complètement mais je ''perderais'' pas mon temp a lire tout se que vous écrivez, moi c'est a la fin qui va m'intéresser, la réponse.Mais bon, si vous arretez vous n'allez pas la découvrir mais quelqu'un d'autre le fra... :?
Lien vers le commentaire
Moi je men fiche pas complètement mais je ''perderais'' pas mon temp a lire tout se que vous écrivez, moi c'est a la fin qui va m'intéresser, la réponse.Mais bon, si vous arretez vous n'allez pas la découvrir mais quelqu'un d'autre le fra... :?

Ben là, tu te trompes, si on arrête, Real-Spawn et moi on découvrira quand même le fin mot de l'histoire... Arrêter les mises à jours ne veut pas dire arrêter de s'intéresser à l'histoire !

Faut quand même bien se rendre compte qu'on ne fait pas les mises à jours pour nous (on n'en a pas besoin : si on veut des infos, on va sur les sites intéressants, pour la plupart américains...), on les fait pour les différents forumeurs qui s'intéressent à cette histoire, pour la franciser et la rendre plus accessible au plus grand nombre... Mais j'ai l'impression que finalement ça n'intéresse pas grand monde... :(

Lien vers le commentaire

moi tout sa m'interrese bien ,je suis les mise a jour que Lorhkan et Real spawn font car j'aime sa les mistère et un mistere ses fait puor etre découvert alors moi j'essaye de trouver des info et essaye d'aider dans cette histoire, car contrairement au autre, moi j'ai la foi ( :lol: ) qu'il va avoir quel que chose

alors n'areter pas vos mise a jour!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...