Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

PS2 forever


fabuis12

Messages recommandés

ff7 est mon preferé parmis tous les jeux sur leskels jai mis la main (le 1er cest asteroid ou centipete sur atari :)) mais objectivement le 6 est mieu, si on oublie ke ff7 est celui ki ma fait decouvrir le rpg (jai pas eu de snese, anyway je parlai pas anglais a lepok :)) ba le 6 est moins lineaire (dans le world of ruins), la galerie de perso est exelente, scenar simple mais sympa (on peut en dire autant du 7), enfin bref la quasi-perfection faite rpg.

sinon concernant chrono trigger et cross, lekel est lekel lol? jai fait celui de snes mais je sais plus son nom, je croi ke c le trigger et cross lui est sur psone

en attendant halo2, je vais mattaquer a secret of mana, un autre grand nom qui devrait pas decevoir :)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma gba est morte, dessus jorai fait que golden sun (exellent) dommage jorai bien essayé ffta :(

mais en ce moment je cours apres un ff9, vu que jy ai jamais joué, en attendant halo2, ca moccupera bien avec secret of mana et ma new sauvegarde ff7 (jai recracké hier, je savai pas quoi faire, ma box est en vacances juska ske jme decide a faire ng en very hard (rien ke de pensé a alma ds ce niveau de dificulté, jen ai des palpitations) ou que sorte halo2, rha ff7 tro magique, meme si graphikement la 3d vieilli considerablement moin bien que la 2d)

Lien vers le commentaire

Golden sun est une merde >_<, des perso niais, dialogue niais, une histoire encore plus bidon et simple que celle de SUDEKI, du vus et du revus......

Pour Chronos cross c'est la version PSX, en ce moment je la tate en version Francais de TERMINAL TRADUCTION...

Pour FF9 tu n'auras pas trop de mal a le trouver, mais bon meme si le scenario est accrochant, des personnage attachant, un univers superbe... il n'en reste qu'il est super facile, l'histoire demare vraiment au 3CD... mais perso il reste un FF que j'ai savourer...

Perso j'attend avec impatient le TALES OF SYMPHONIA sur Game cube qui s'annonce enorme...

Niveau RPG je viens de terminer Sudeki et comme moi et les avis sur test ca fait 2 et bien ca confirme car j'ai carrement aimer ce jeux meme si l'histoire est super mal branler, et une fin limitte arnaque... enfin bref d'occaz il vo vachement le coup.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...