Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

PS2 forever


fabuis12

Messages recommandés

J'aime toutes les consoles moi (peace man... Okok la sortie).

La PS2 car il y a Dark Chonicle, Final Fantasy, Gran Turismo, Devil May Cry, Deux Ex (premier), DBZ Budokaï, Dinasty Tactics I & II, Kessen I & II, Metal Gear Solid (y'a Substance sur Bobox je sais), Syphon Filter, Tenchu, Way of the Samuraï, Ace Combat 4.

La Game Cube : Star Wars (le premier avec les chasseurs), Pikmin (mdr), Resident Evil, et le nouveau Final Fantasy (Crystal quelque chose).

Lien vers le commentaire
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin on va te dire le best-of de la bobox de c'est 6 mois passé ok

1)star wars :KOTOR (plus de 40 heures de jeux)

2)ninja gaiden

3)Benyond good and evil (exelent celui-la)

4)prince of percia

5)GTA 3 et vice city

5)Sudeki (il allère exelent celui-la)

6)007:quitte ou double

7)dark projet

8)driver 3

9)deux ex : I.W.

10)projet gotam racing 2 (l'orthographe est naze je c'est)

11) rally sport challenge 2

12) splinter cell 2

13)crimson skies

enfin voila un petit apercu des titres qui sont trés bon a faire :D

Lien vers le commentaire

Moi, la PS2 je la détèste acause de ces jeux de merde (il y en à plein des merde japonnaises) et de ses graphismes merdeux (désolé pour tout les mot vulgaire), car même le chien de ma grand mère est plus bô que tout les jeux de la PS2. :twisted:

-Et quel rapport entre le chien de ma grand mère et moi ? :?:

Voilà ma réponse:

-Alors quel est le rapport entre la PS2 et les jeux video ? :?:

Par contre la xbox: :pardon: , C'est mon dieux, je prix pour elle, j'ai la foi xboxienne !!

PS: Ne fumer pas, ça peut tuer et ça coûte très chère !! ( :fume: = mort)

Lien vers le commentaire

Moi, la PS2 je la détèste acause de ces jeux de merde (il y en à plein des merde japonnaises) et de ses graphismes merdeux (désolé pour tout les mot vulgaire), car même le chien de ma grand mère est plus bô que tout les jeux de la PS2. :twisted:

-Et quel rapport entre le chien de ma grand mère et moi ? :?:

Voilà ma réponse:

-Alors quel est le rapport entre la PS2 et les jeux video ? :?:

Par contre la xbox: :pardon: , C'est mon dieux, je prix pour elle, j'ai la foi xboxienne !!

PS: Ne fumer pas, ça peut tuer et ça coûte très chère !! ( :fume: = mort)

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop les japonais en général a de rare execption près !

Par exemple j'aime bien les R-E de Capcom, surtout le dernier qui a l'air terrible !

Mais c'est surtout sur Game-Cube que les jeux Japonais me plaisent avec tous les jeux Nintendo !

Lien vers le commentaire
dire ke les jeux ps2 sont moches cest allé loin

la box est plus puissante, normal kelle offre de plus beaux jeux

de meme les pc modernes enterent la box.

Et non, les PC modernes sont egaux à la xbox, car eux il se font chier avec tout les composant qui doivent être parfaitement ceux prescris pour le jeux, et aussi sur PC les jeux RRRRAAMMEEEE et ça fait chier !!! :(

La xbox est comme un PC en 10x mieu et 10x moins, donc c'est un PC :lol:

:mechant:

Lien vers le commentaire

Les PC actuelle explose la Xbox... meme en optimisant a font je pense que la Xbox n'arrivera pas a enteré un jeux qui sera vraiment bien gere sur une X800 et compagnie...

Apres vous n'aimez pas les jeux japonais, mais c'est pas pour ca que sont des daubes, car dire que Devil my vry, Zoe, FF, Star ocean, Disgaea, wrc, gt, wild arm, xenosaga, grandia, bof 5, Darck chronicles, onimusha, qui font partie de la medocriter et bien c'est vraiment etres un ignare de service...

Apres certain on que les graphisme au cul, perso ZOE 2 est peut etres pulveriser par les prod xbox mais putain que ce jeux en dans le trip avec son ambiance assez anime japonaise, sont gameplay jouissif et speed, etc... du Kojima tous cracher.

Apres AO serieux avec tes topic proche du comics et bien sache que les grosse prod Xbox souffre tous du meme probleme qui est un 30FPS et qui meme si pour moi ne me gene nullement pour certain est vraiment genant. Avant de dire que sur Xbox sa rame pas lol...

Mais c'est vraie pour la PS2 que bcp d'exclus sont passer sur Xbox (PES, MGS, GTA, SH, etc...), et que l'avenir est xbox est plus radieuse que la PS2... mais fo arreter les conneries.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai ressorti la PS2 pour pouvoir jouer à champions oh Norrath et Baldur's gates 2 avec un pote. Franchement je trouve le jeux magnifique pour de la PS2. Ensuite pour continuer ma petite comparaison de rien du tous. J'ai acheter Riddick à sa sortie (suivant les conseils de nombreux magazines.)

Resultat : 3 heures de jeux et j'ai faillis foutre le feu au jeux, exploser ma tele et eclater la box. Suis tellement deçus par ce jeux ... Pourtant les graphisme et le scenario sont énormes. Mais le reste ...

Lien vers le commentaire

AO !!!!!!!!!!!tu pete nimpe dit que un jour tu verra devil may cry 3 sur XBOX !moi je dit la XBOX et geniale et la PS2 FANTASTIQUE sur XBOX MEME soul calibur 2 qui a des graphismes sublimes DMC 3 c 1000 fois plus bo j'ai telecharger une video j'ai pleurer :cry::cry: telement que c'etait bo alors si tu laurai vu tu dirai pas sa ence moment

l'image ne sera pas trait nette

dmc8.png

Lien vers le commentaire

je le trouve magnifique moi son lapin, c'est trop mignon comme bestiole, serieu ma soeur elle en a un cest adorable :)

bon je sais pas koi dire now pour recoller au sujet

euu les chronik de riddick uai je trouve ke cest du foutage de gueule 60 euros pour un apres midi de jeu

sinon ao tes post ou tu denigre sans la connaitre une console certe plus vielle ke la box donc moin puissante sont atterants, le principe dune discussion nest elle pas fondé sur des arguments?

puis de toute facon la puissance de la box a ete sous exploité, seul une toute petite minorité de jeux lexploite, les autres sont du copier collé de ps2, donc largument technique est faiblard, et de toute facon les graph ne sont pas le choeur dun jeu, bordel encore aujourdhui il ny a pas de rpg plu mythik ke ff6 ou chrono trigger, ki viennent tout droit de la... super nes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...