Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

PS2 forever


fabuis12

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peux pas dire que la PS2 est une mauvaise console mais dire qu'elle est mieux c'est faux car elle est beaucoup moins puissante que la bobox !

Don d'un point de vu technique, il n 'y a rien a voir !

Mais après s'il l'on palres de ces jeux, et bien chacun ses gouts !

Sur PS2 beaucoup de jeux "japonnais " sortent en exclu sur cette console avec le style manga et tout ce qui suit !

Personnellement je n'aime pas trop cet catégorie la !

Alors c'est sans problême que je préfère la xbox ( j'ai revendu ma ps 2 depuis ).

Lien vers le commentaire

perso j'ai aussi la ps2 , elle est sympa car moi je suis fan des Grand Turismo et d'autresserie de jeux (silent hill et autres resident evil :twisted: ) bref des jeux qui : soit ne sortiront jamais sur box ou bien 6 mois plus tard donc avoir ces 2 console la sont a avantage afin de profiter d'un maximum de jeux (je parle pas de pauvre jeux non plus lol)

Lien vers le commentaire

jai acheté la box pour halo, mais malgré quelques jeux mithyques (jsrf, ng, swkotor...) je trouve la ludotheque de la box vraiment trop rachitique, je memerde ferme ces temps ci en attendant halo2, sudeki ressemble a une daube infame au design de mauvais gout, fable ca fait longtemp que jai cessé desperer de voir le jour de sa sortie lol, enfin bref le fan de rpg que je suis est obligé de se tourner vers les emulateurs, chrono chross et secret of mana pour soccuper, et je doi bien avouer que je regrette labsence dun ff-X (pas limmonde X-2 hin) ou dun star ocean 3 sur box, kotor rox mais est assez court (rapport a un ff7 par exemple, je lai commencé en 3e, je lai fini totalement (--> mise a mort de larme sous marine et de celle du desert) uniquement durant mon annee de medecine (4 ans plus tard :)) puis morrowind est sympa mais lui a linverse carrement trop long lol, jaccroche moin finalement qu'au cyberpunk de ff7 ou que a la simplicité dun ff6

enfin pour synthetisé, la box est de loin la plus puissante, mais les jeux ps2 me font e temps en temps regretter mon choix (enfin halo2 remetra de lordre a tout ca :))

Lien vers le commentaire

Bashar la ludothéque xbox explose en ce moment, je veux pas dire mais entre avoir toutes les "dobes" japonnaise et quelques hits, je préfère les hits !

Essaye Ninja Gaiden comme on te l'as dit, ou en core FSW et aussi Riddick !

Y a pa mieux et en RPG on a KOTOR, bon ils ont les FF ! :lol:

Lien vers le commentaire

Les seuls jeux stars sur PS2 sont PES3, FF X, Metal Gear Solid, Gran Turismo sinon rien d'autres??

PES4 sort sur xbox avec fonction xboxlive, MGS 3 qui a fait mauvaise impression à L'E3 sortira sur xbox un peu plus tard mais pour se consoler Splinter cell3 est là!!, Gran Turismo n'est plus aussi bien que ça rien de révolutionnaire, la licence ferrari et les vehicules destructibles ne seront pas présent, là où progect gotam racing2 répond. Et enfin FF X qui n'a pas bougé depuis le VII.

Lien vers le commentaire
jai acheté la box pour halo, mais malgré quelques jeux mithyques (jsrf, ng, swkotor...) je trouve la ludotheque de la box vraiment trop rachitique, je memerde ferme ces temps ci en attendant halo2, sudeki ressemble a une daube infame au design de mauvais gout, fable ca fait longtemp que jai cessé desperer de voir le jour de sa sortie lol, enfin bref le fan de rpg que je suis est obligé de se tourner vers les emulateurs, chrono chross et secret of mana pour soccuper, et je doi bien avouer que je regrette labsence dun ff-X (pas limmonde X-2 hin) ou dun star ocean 3 sur box, kotor rox mais est assez court (rapport a un ff7 par exemple, je lai commencé en 3e, je lai fini totalement (--> mise a mort de larme sous marine et de celle du desert) uniquement durant mon annee de medecine (4 ans plus tard :)) puis morrowind est sympa mais lui a linverse carrement trop long lol, jaccroche moin finalement qu'au cyberpunk de ff7 ou que a la simplicité dun ff6

enfin pour synthetisé, la box est de loin la plus puissante, mais les jeux ps2 me font e temps en temps regretter mon choix (enfin halo2 remetra de lordre a tout ca :))

ya donjon et dragons heroes en rpg il est en demo sur le mox hors serie d'été. c'est bien sympa si t'aime les rpg fantastique et sans oublier phantasy star online (seulement xboxlive)

Lien vers le commentaire
Les seuls jeux stars sur PS2 sont PES3, FF X, Metal Gear Solid, Gran Turismo sinon rien d'autres??

PES4 sort sur xbox avec fonction xboxlive, MGS 3 qui a fait mauvaise impression à L'E3 sortira sur xbox un peu plus tard mais pour se consoler Splinter cell3 est là!!, Gran Turismo n'est plus aussi bien que ça rien de révolutionnaire, la licence ferrari et les vehicules destructibles ne seront pas présent, là où progect gotam racing2 répond. Et enfin FF X qui n'a pas bougé depuis le VII.

t'oublie les grand theft auto :roll: Mais bon on a le 3 et vice city sur x-box alors sa pert tout sa valeur :D

Lien vers le commentaire

il faut que jarrete dappeler les jeux par leur initiales :)

quand je parle de jeux mythiques (jsrf,ng,swkotor) bin il faut comprendre jet set radio future (jhesite a dire que cest mon preferé, en tout cas il est dans le top 3 :)) ninja gaiden (je lai deja :)) et bé kotor son nom entier il é trop long :)

en gros 3 jeux forts, plus halo (jy joue JAMAIS chez moi, only en multi ds la salle reseau du coin) ca fait pauvre a mon gout

pas de jeu de foot (iss pro evolution est MON jeu mythique, et jai toujours pas de date pour le prochain winning eleven sur box), pas de rpg jap, dailleurs pas de jeu jap tout court (bon kan meme ng, otogi, enfin quelques softs qui se comptent sur les doigts de la main d'un estropié) pas de jeu de course hors jeu de rallye (la ca se bouscule par contre), bon dun autre coté, quand jorai halo2 et le live, joublierai tous ces trous qui restent tres deplorables et qui font que la ps2, console inferieur teknikement, peut regarder sans sourciller une box dans le blanc des yeux.

Lien vers le commentaire
il faut que jarrete dappeler les jeux par leur initiales :)

quand je parle de jeux mythiques (jsrf,ng,swkotor) bin il faut comprendre jet set radio future (jhesite a dire que cest mon preferé, en tout cas il est dans le top 3 :)) ninja gaiden (je lai deja :)) et bé kotor son nom entier il é trop long :)

en gros 3 jeux forts, plus halo (jy joue JAMAIS chez moi, only en multi ds la salle reseau du coin) ca fait pauvre a mon gout

pas de jeu de foot (iss pro evolution est MON jeu mythique, et jai toujours pas de date pour le prochain winning eleven sur box), pas de rpg jap, dailleurs pas de jeu jap tout court (bon kan meme ng, otogi, enfin quelques softs qui se comptent sur les doigts de la main d'un estropié) pas de jeu de course hors jeu de rallye (la ca se bouscule par contre), bon dun autre coté, quand jorai halo2 et le live, joublierai tous ces trous qui restent tres deplorables et qui font que la ps2, console inferieur teknikement, peut regarder sans sourciller une box dans le blanc des yeux.

Pour PES 4 c'est le 15 novembre en Europe (et en Live !!) et pour les jeux de courses (hors Rallyes) il y a Project Gotham Racing 2, et bientôt Burnout 3 (courant septembre), Out Run 2 et Forza Motorsports.

C'est déjà pas mal non ? :wink:

Lien vers le commentaire

Je suis possesseur d'une PS2... personnelement ma préférence va a la Xbox grace surtout au jeux qu'elle possede (Halo en premiere ligne).

Pour le cas de la PS2, celui qui dit que c'est une console de merde... bah a par etres un boulet du jeux videos je serais pas comment l'interpreter autrement. Car la PS2, c'est bien les Final fantasy, les Zone of the enders, Dark chronicles, Devil my cry, Grand turismo, Xenosaga, star ocean, Wild arms, Breath of fire, etc...

Pour le cas de Killzone, autant j'avais un avis negatif sur ce jeux il y a quelque mois, autant depuis quelque semaine on commence a voir ce que vaut reelement le jeux... le jeu a l'errent d'avoir un framerate plus constant, des enemies enfin avec une IA, un multi que IGN et GAMESPOT on plutot aimer grace a un NET CODE ameliorer et avec une presence de 16 joueur (Bots possible) avec pas mal de mod dont 1 franchement attrayant.

Graphiquement a premiere vus le jeux a l'erent bien plus bo que Halo 1(mais la videos etait filmer donc >_<), l'architecture beaucoup plus travailler, une ambiance assez bien foutue (Arf mais en DOLBY PROLOGIC 2 :cry: )... mais bon fo attendre le reste pour ce faire un avis vraiment concret.

Mais bon pas la peine d'enfoncer directement le jeux parce qu'on est sur un site dedier a Halo, car meme si ce jeux reste une perle a mes yeux et bien les default il en a, et certain peuvent justement le mettre en dessous du jeux de Guerrilla (Qui a dit architecture copier/coller)...

Enfin

Pour en revenir a la PS2, c'est vraie qu'elle commence a mourir car Killzone sera peut etres un Halo killer mais surtout pas un Halo 2 killer, Gt peux se voir menacer par Forza, Jade empire et fable sont a mes yeux bcp plus prometteur que FF XII... Enfin bref il reste que sur Ps2, Mgs3 qui s'annonce laid et lineaire (Vive la jungle), Star ocean 3, Devil my cry 3, Gt sans andreas, magnacarta (un truc dans le genre), etc... enfin bref plus vraiment exitente la futur ludotheque...

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi mais Killzone n'a pas plu à tout le monde à l'E3 dernier mais il serait mieux que ça d'après IGN comme tu le dis !

Je ne suis pas sur qu'il soit plus beau que Halo, si c'est le ca ça va ramer je pense (je crois connaître les capacités de la ps 2 ), pour l'instant je ne trouve pas qu'il soit plus beau ni aussi d'ailleur !

étant donner que la sortie du jeu est proche, je ne penses pas que cela va changer !

En tout cas aucun danger pour Halo 2 comme tu le dis !

Lien vers le commentaire

ben a part DBZ budokai devil may cry j'ai rien vu de special parce que j'aime pas FF et j'aime pas les jeux de voitures ou ta caisse fait un gros derapages au moindre petit mouvement du stick vers la gauche ou la droite (a bas les rally et vive burnout).

;)

Lien vers le commentaire
ben a part DBZ budokai devil may cry j'ai rien vu de special parce que j'aime pas FF et j'aime pas les jeux de voitures ou ta caisse fait un gros derapages au moindre petit mouvement du stick vers la gauche ou la droite (a bas les rally et vive burnout).

;)

Ah oui ! Les rallyes demandent de la maîtrise et c'est tant mieux ! La PS2 en possèdent de très bons d'ailleurs (mais la Xbox aussi, en plus elle a RSC2 donc Xbox : 1, PS2 : 0).

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas les jeux d'influance et avec le style "Japonais ou chinois", enfin tous ce qui vient de la-bas !

Je préfère les jeux occidentaux !

La PS2 est bourré de jeux Japonais, il y a d'ailleurs pas mal de nullité !

Je suis assez d'accord avec toi sans être aussi catégorique : il y a quelques Final Fantasy que j'aime assez, et puis sur Xbox il y a quand même Ninja Gaiden, DOA, et surtout la perle des jeux japonais, s'il ne devait en rester qu'un ce serait celui là : j'ai nommé Shenmue !! Une histoire et des personnages tout simplement inoubliables !! Et la PS2 ne possède pas ce jeu...

Lien vers le commentaire

Qui peux me dire qu'elles sont les jeux qui vont rester dans les annales des JV de cette année sur PS2 ?

Pas grand chose sauf peut-être GTA san adreas (et encore il sortira sur xbox plus tard), ou peutêtre le GT4, mais vu le temps que ca va mettre pour sortir, on risque de l'attendre encore longtemps !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...