Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bonne Rentrée à Tous !!!


mywarthogisbig

Messages recommandés

Bon moi c'est vraiment la galère, passer du collège public à lycée privé :x

J'finis tous les jours à 17h30 sauf le lundi (et mercredi bien sûr), dans un lycée avec 70% de filles + un internat spécial meufs... Une classe de 35 personnes avec seulement 9 gars dont moi...

Profs qui te foutent déjà la pression sur le BAC :cry:

Un bon point c'est que j'ai le plus grand parc public de ma ville de l'autre côté de la rue, donc le midi c'est sur les pelouses quand il fait beau.

J'commence déjà à en avoir marre...

Autre bon point, YA DE LA FEMME! 8O Mon école est presque vide de femmes!
Lien vers le commentaire
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À mon école, on est presque 8000 et 75% c'est des femmes. Dans ma classe de sociologie, on est 4 gars sur 36 étudiants! Le pire, c'est qu'elle sont toutes belles! Faut que je fasse attention lol parce que sinon j'vais couler!! Desfois, j'ai des pauses de 2 ou 3 heures et j'ai absolument rien a foutre, mes amis sont en cours et la café étudiante est vide... Donc, j'vais à la biblio et je rentre sur le forum et je navigue par-ci et par-là... Dommage, l'admin ne permet pas d'utiliser MSN. :(

bon ok encore une tranche de vie :?:arrow:

Lien vers le commentaire

Et bien en voilà un qui est bien tombé! C'est souvent la même chose ici au canada si tu va en classe de langue à l'université.

Moi par contre j'entreprend mon sec,4. J'aime bien ca sauf que mon école grouille de petits gnomes dôpés aux Ritalin! À chaque année les nouveaux sont plus petits, mais faut si faire...

Au moin on est bien entourés.

Je vous souhaites bonne chance à tous pour cette nouvelle année d'études qui s'annonce!

Lien vers le commentaire

LOL, si j'me met à prendre des photos dans la classe, j'vais passer pour un pervers qui s'amuse collectionner les beaux visages. À moins, que j'aille une excuse bidon du genre: "C'est pour mon cours de Photographie les filles! Allez, souriez! :D". Bidon puisque je ne suis pas en Photographie! :D

Lien vers le commentaire
moi mon emploi du temp il est vraiment a ç#|&§ !

lundi 8h-4h30

mardi 8h-4h30/5h30

mercredi 8h-12h maisd vu que je fais pa sport :P 8h-10h

jeudi 9h-5h30

vendredi 8h-4h30

ouai ca va te plaint pas:

lundi 8h30-18h00

mardi 8h30-17h00

mercredi 8h30-12h30

jeudi 8h30-18h00

vendredi 8h30-18h00

samedi 8h30-11h30

:(:cry::pleure:

Lien vers le commentaire
Je propose de bannir direct le super kid, plus simple non ?

C'est un peu expéditif, mais certainement plus simple effectivement... Maintenant si ça ne tenais qu'à moi, il y aurait plusieurs petits nouveaux à mettre dans le même sac... Ils n'auraient jamais dû mettre de forums sur JV.com, c'est une vraie pépinière de boulets... :roll:

Lien vers le commentaire
Hep n'oubliez pas de mettre votre photo de classe quand vous l'aurez :)

no problem mais bon a vos riques et périls(fautr pas s'attendre a des canons en lycée agricoles :roll::lol: il y en a des bien mais pas dans ma classe (dommage :()

Sinon moi mon emploi du temps je l'aime

LUNDI:9h30-16h00

MARDI:8h30-16h30

MERCREDI:8h30-12h30

JEUDI:8h30-17h30 :'(

VENDREDI:8h30-10h30 jusqu'en janvier puis debut des TPE et donc je finirais a 12h30 pauvre de moi xD

Je sais que ceux du collège ne le trouveront pas magnifique mais bon pour un emploi du temps de 1erS je trouve qu'il déchire !!!!

ps: faut dire a part en 3ème j'ai toujours eu du cul niveau horaire :P

Lien vers le commentaire
moi mon emploi du temp il est vraiment a ç#|&§ !

lundi 8h-4h30

mardi 8h-4h30/5h30

mercredi 8h-12h maisd vu que je fais pa sport :P 8h-10h

jeudi 9h-5h30

vendredi 8h-4h30

Te plaint pas moi c'est:

lundi 8h->18h

mardi 8h->16h

mercredi 8h->18h

jeudi 8h ->18h

vendredi 8h->16h

Total: 35h de cours par semaine youpi :(

Putain ils ont osé touché a mon mercredi aprem. C'est sacré le mercredi aprem ils n'ont pas le droit.

Lien vers le commentaire

Te plaint pas moi c'est:

lundi 8h->18h

mardi 8h->16h

mercredi 8h->18h

jeudi 8h ->18h

vendredi 8h->16h

Total: 35h de cours par semaine youpi :(

µù[@|£ ils ont osé touché a mon mercredi aprem. C'est sacré le mercredi aprem ils n'ont pas le droit.

Tu as 48 heures là :lol:

Mon horaire:

Lundi: 8h->12h45 13h30->16h05

Mardi: 8h->12h45 13h30->16h05

Mercredi : 8h->11h55

Jeudi : 8h->12h45 13h30-> 15h15

Vendredi : 8h->12h45 13h30-> 15h15

Ce qui me fait 34 h(Heure de 50 min)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...