Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bonne Rentrée à Tous !!!


mywarthogisbig

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espère que ce jeudi c'est bien passé et que cette nouelle année scolaire ca passera bien, moi je rentre demain :(

et ne jouez pas trop à halo (attendez halo 2 :wink: )

moi aussi je reprend demais :cry: je veut pas y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry::cry::cry:

je vais etre obliger d'avoir comasetto et je veut pas voir sa sale face :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

je vais jouer a halo pour noyer mon chagrin :lol:

Lien vers le commentaire
j'espère que ce jeudi c'est bien passé et que cette nouelle année scolaire ca passera bien, moi je rentre demain :(

et ne jouez pas trop à halo (attendez halo 2 :wink: )

t'es :fou: c'est nul la rentrée je vais faire quoi moi en attendant les vacances? rien, je vais devoir attendre la fin de cours pour jouer a halo c'est inadmissible! :colere: en plus cet année j'ai un brevet :evil:

Lien vers le commentaire
t'es :fou: c'est nul la rentrée je vais faire quoi moi en attendant les vacances? rien, je vais devoir attendre la fin de cours pour jouer a halo c'est inadmissible! :colere: en plus cet année j'ai un brevet :evil:

erf ben moi en attendant les vacs je vais faire mon activité habituelle je vai jouer a halo lool. En plus le brevet c'est que dal c'est pas très très dur j'ai trouvé... en plus moi cette année j'ai le bac de français et l'année dernière j'avais 8.5 de moyenne(avec la note d'oral de 12....) donc moi je suis dans la merde grave.... alors toi qui te pleins de ton brevet ça me fait rire surtout que tu as des controles continu. Par contre wykato t'as bien de la chance l'année de seconde c'est tranquillou car pas d'exam tu te prends pas la tête et tout :), c'est la dernière année tranquille avant un bon bout de temps wikato :P

Lien vers le commentaire

Eh eh, moi je rentre que lundi :bravo:, ca le fait. D'ailleurs je fait une petite dedicace a El Pépito $ qui est le seul LG que reprenner aujourd'hui. Tiens pour luoi foutre les boules j'vais l'appeler en lui disant qu'on fais une Lan chez moi avec les 4 autres LG et qu'il y a plein de binouzes et tout. :D

Sinon le 10 novembre sa tombe pas pendant les vacances ca fait chier mais bon on fais une lan le 10(au soir) et le 11 novembre doncc pa grave.

Lien vers le commentaire

moi ça va chui plutot content que je reprenne, j'ai plus qu'une année au lycée, enfin là cette année je vai passer mon BAC, et j'ai 14 points d'avance grace a mon bac de français (15 a lécrit et 12 a loral, je sai plus pour ki je dit ça mais moi aussi j'avai environ 8 - 10 a mes BAC blanc donc faut pas avoir peur fo juste apprendre pour y ariver ;) )

sinon moi je reprend bah le 3 septembre donc bah voila koi lole, enfin bon ça va ya direct le week-end après donc c parfait

Lien vers le commentaire

Ahhh le lycée que c'est loin (2 mois 1/2 :lol: )

Moi j'ai eu mon bac au la main et cette année direction la fac d'histoire :P

Je prends le 13/09 8) (j'en connais qui prennent le 15/10 même pas un mois avant Halo2 imaginez le pieds)...

Alors au programme 8 heures de cours obligatoire par semaine 8) , donc pas trop stressant :lol:

Allez les jeunes rentrez bien :mrgreen::enaccord:

Lien vers le commentaire
Ahhh le lycée que c'est loin (2 mois 1/2 :lol: )

Moi j'ai eu mon bac au la main et cette année direction la fac d'histoire :P

Je prends le 13/09 8) (j'en connais qui prennent le 15/10 même pas un mois avant Halo2 imaginez le pieds)...

Alors au programme 8 heures de cours obligatoire par semaine 8) , donc pas trop stressant :lol:

Allez les jeunes rentrez bien :mrgreen::enaccord:

nnnnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn

pourquoi t'est de haine je vais sacrifier un prof pour pouvoir suporter d'y retourner pour au moin 30 heures de cours par semaine :(

Lien vers le commentaire
erf ben moi en attendant les vacs je vais faire mon activité habituelle je vai jouer a halo lool. En plus le brevet c'est que dal c'est pas très très dur j'ai trouvé... en plus moi cette année j'ai le bac de français et l'année dernière j'avais 8.5 de moyenne(avec la note d'oral de 12....) donc moi je suis dans la W&§$& grave.... alors toi qui te pleins de ton brevet ça me fait rire surtout que tu as des controles continu. Par contre wykato t'as bien de la chance l'année de seconde c'est tranquillou car pas d'exam tu te prends pas la tête et tout :), c'est la dernière année tranquille avant un bon bout de temps wikato :P

Arf mon pote t'es chaud pour la 1ère S moi non loool c'est la morrrttt!!! Sinon bonne rentrée à tous, tout le monde doit y passer 8)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai commencer depuis 2 semaines et j'ai déjà pu de vie sociale! Presque tout mes cours sont de 4h (avec un pause de 30 mins apres 2h 8O). Le mardi je fini à 17h! J'ai 2 cours de 4h plus une pause de 2h entre mes deux cours (<-8h du mat->Philosophie<-11h35-> <-2h-> <-1h35->Histoire<-17h05->). Mon amis finis à 18h le même jour... En gros, ça fait deux semaines que j'me fait mitrailler et que je me lève à 6h du mat pour me préparer (l'école est loin de chez moi).

Lien vers le commentaire

Moi je suis rentré aujourd'hui en 2° pro BEP electronique, on est une classe de 28 et il y a une seule fille sur deux classe de premiere année, ça doit faire bizzard de se retrouver dans une classe où il y a que des mecs, autrement on a de bon horaire pour un BEP électronique

Franchement c'était sympas

Lien vers le commentaire

moi aussi je rentre 2m1 en 4eme...en bekilles :(

donc pas une super rentrre pour moi surtout qu'il y a beacoup descaliers dans le college et que jarive pa tro a les monter en bekilles :? descendre encore ca va lol

donc voila moi le 1er trimestre jver un peu bosser paske jai pa grand chose dotre a foutre a part warcraft et halo 2 qui vient bientot^^

Lien vers le commentaire
moi aussi je rentre 2m1 en 4eme...en bekilles :(

donc pas une super rentrre pour moi surtout qu'il y a beacoup descaliers dans le college et que jarive pa tro a les monter en bekilles :? descendre encore ca va lol

donc voila moi le 1er trimestre jver un peu bosser paske jai pa grand chose dotre a foutre a part warcraft et halo 2 qui vient bientot^^

T'inkiete Kenny, apres tu sera tous musclé tu verra. Mi j'ai connu ca au mois D'avril pendant 2 mois et demi dans un putain de lycée qui fait au moins 100 km². Mais c'est cool, j'avais les piqures dans le bides a la récré le matin donc je me débrouiller pour gratter 1/2 heure de cours chaque matin. :D

Lien vers le commentaire

Moi je suis dans un vieux lycée de merde qui est unlycée........ agricole:'(.

Ces cons ont eu la bonne idée de faire qu'une seule section générale (la section sientifiques) et que en plus les élèves ont des purs résultats au bac et ne font pas de grosse sélections(ya 2 ans ils ont eu 100%). Ce lycée assé petit (800 élèves avec les bts et tout) dans les classes ont est 25 max .... et en plus j'habite a 5 km alors pourquoi mes parents se gènerait autant m'envoyé dans un lycée de bouseux avec des bons résultats....

Par contre j'ai des purs horaires (je suis chez moi a 5 h max alors que tout mes potes des autres lycée c'est genre 19h00) et par exemple le vendredi je termine jusqu'a janvier a10h30 et après janvier 12h30(ça va c'est pas l mort :P) de toue la journée bien sur !!

Lien vers le commentaire

Bon moi c'est vraiment la galère, passer du collège public à lycée privé :x

J'finis tous les jours à 17h30 sauf le lundi (et mercredi bien sûr), dans un lycée avec 70% de filles + un internat spécial meufs... Une classe de 35 personnes avec seulement 9 gars dont moi...

Profs qui te foutent déjà la pression sur le BAC :cry:

Un bon point c'est que j'ai le plus grand parc public de ma ville de l'autre côté de la rue, donc le midi c'est sur les pelouses quand il fait beau.

J'commence déjà à en avoir marre...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...