Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pseudo


Messages recommandés

Salut,

Je voudrais que l'on me donne des idées de différents pseudos car je voudrais en changer !!

Si cela ne vus gêne pas !!

Merci d'avance

Lol, oui en éffet! :D Sinon je ne peux pas te donné un nom comme ça mais cherche quelque chose qui te réprésente, qui te touche, ou tout simplement un nom ORIGINAL d'un personnage de quelques chose. BD,Jeu,Livre,Manga,Film etc...
Lien vers le commentaire

Ou tu prend le nom d'une personne ou d'un personnage marquant (pas Master Chier ou John 117 SVP! :P) ou encore le nom d'un objet mythique du genre Graal ou Durandal (trop beau ce nom! C'est le nom de l'épée de Roland le bras droit de Charlemagne; celui qui à réunifié les Francs après la chute de l'empire Romain. Merci cours d'histoire!! C'est aussi le nom d'un AI dans Marathon!). Je trouve que les noms du temps médiéval sont très inspirant...

Bah comme il y a un JE dans dans "je trouve", vous êtes pas obligés de penser comme moi. :)

PS: Désoler pour le délire sur l'histoire, c'est juste qu'on me parle d'histoire dans presque tout mes cours 8O (en Littérature, Philosophie, Sociologie, Psychologie et surtout en Histoire & Civilisations Occidentales! :lol:) et que je me sens surchargé par toute ces informations!

Lien vers le commentaire

change et tu vera le resulta !! il sera très... euh... vraiment ... Originalement bizzare. :(

Ou suivez mon idée: 2, 3, 4 ou 5 lettres !!

exemple: oui :lol: , kao , mcoh (master chief of halo), bifty (BIg Flood Too You), latg (look at this grunt), et plein d'autre Phrases !!!!!!!

ou encore hcebb : Halo combat evolved by bungie !

Lien vers le commentaire
Faites comme moi !

créer un pseudo en 2, 3, 4 ou 5 lettres !!

mcoh (master chief of halo), bifty (BIg flood Too You), latg (look at this grunt), hcebb (halo combat evolved by bungie !! :)

c'est simple ! :D

Le problème de tes pseudos, c'est qu'ils sont relativement imprononçables... Sur le Live, ça le fait pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Le problème de tes pseudos, c'est qu'ils sont relativement imprononçables... Sur le Live, ça le fait pas vraiment...

bifty ca va :D

swap = stick with a plasma 8)

kahwyh = kill a hunter with your hand

tgfadlirak(prononcer le 3 fois sans bafouiller :lol: ) = the grunts fall and die like i run and kill :roll:

giyga! = grenade in your grunt's ass! :twisted:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...