Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Reguardez le gars qui va voir une vie tres triste......


TreeX

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il fo carrément le foutre en pension ou je c pas,faut l'emmener a Battle Royale ouai loooooooooooooooooool

Ouai ça lui aprendrait ce que c'est la vie ! :wink:

LOOOOOL Soda t'as pas du voir le film battle royale :lol: ça lui apprendrait plutoto la mort!!!!! loooooooolvite fait je te dis l'histoire en gros c'est au japon a l'école je le taux d'absentéisme est très élevé et le gouvernement vote contre ça une loi :Battle royale.

en gros la loi dis : on emmène une calsse tiré au sort dans cette ile sans qu'il le sache et la il s'entrtue jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un et tout cela sous 3 jours.

Donc une calsseest tiré au sort et donc elle part en voyage de classe, comme les élèves il kiffent les voyage de classe ils viennent tous. Là ils sont endormis. A leur réveil ils sont dans une salle de cours et on leur explique la loi. ON leur dis que leur parents sont aux courant et qu'ils ne doivent pas s'inquiété (looool j'étais ptdr a ce passage là). Dans cette classe sont rajouté deux volontaires a l'aventure(des gros guedin surtout un). Ensuite ils se rendent compte qu'ils ont un collier avec une charge explosive donc dés qu'ils essaient de se barrer ça pète....et eux avec. La ils prennet unsac avec des armes et des provision (les armes vont de la petite cuillère a la serpe en passant par le gun etc...) et c'est parti pour trois jour de massacre!!!!

Donc en gros batlle royale lol c bon pour les gars comme lui des cas désespéré....

et 'tinquiète x_angel je pense qu'on prends tous notre douche(sauf les crassous de nature ) même si on joue beaucoup :)

Lien vers le commentaire

ben oui mais ca va commencer a etre un probleme si plusieurs ptits con se mettent a faire comme lui. le jeux videos va etre tres mal vu faudrait pas que sa s'aggrave. mais bon les marchands de jeux ils s'en foutent de se qu'ils y a marqué sur la boite, j'ai 14ans je demande doom3 je peut l'acheter alors que normalement c'est 18+...

Lien vers le commentaire

Moi je vois du linchage publique, c'est facile d'être tous contre un...On se sent soulagé davoir du monde derriere soit et on se sent protégé.

Driss aujourdhui doit avoir 16 ans (lémission commence a dater) un peu comme la majorité de certain... .

Moi le premier truc qui gène, il vit chez sa grand mère (courage)...pk?

Le français de base vit chez ses parents ou dans un institut ( du genre la dass je crois :$). Donc ce gars il a pas notre structure rassurante de la famille atomique (regroupé autour d'un pere et d'une mère).

sa mère quest quelle vient faire la? Elle a pas de maison pour son fils? Elle peut pas s'occuper de l'enfant qu'elle a mise au monde? en essayant de remplacer le pere...Je ne rejette pas pas la faute sur la mère qui doit avoir des problèmes aussi dans sa vie.

Il ya le gars du cyber, en tant que bon commercial rejette la faute sur son produit, disant que lui n'en garde que les bons côtés (l'argument de recueillir les gosses, une espece de maternel en gros...)

Il y a la conseillère d'orientation, qui désolé pour le jeu de mots, ne sais plus s'orientier là où s'engage la société...choix plus ou moins influencé par nous tous.

Il ya Monsieur Delarue. Le bon monsieur bien maquillé et habillé qui répand la dîvine parole du malheur des uns, qui fait pleurer l'autre parti des français...influençant les influençables.

Et dans ça, il y a épicentre de cette histoire, polémique, cliché stéréotypé qui fait peur aux grand mères et fait honte aux gamers. Que Driss dans l'affaire qui évoque l'envie d'avoir une petite amie, comme tout gars. c'est pas un appel à paraître un con ou un bouffon, mais l'envie d'être comme les autres...pourquoi lui repprocher? pourquoi s'en moquer et l'en empecher?

bien sur ce que j'ai dit est trop utopique et pas assez réfléchi, je ne connais rien à rien mais c'est ce que j'ai pensé.

Lien vers le commentaire

Il essaye d'etre comme les autre, alors pourquoi il le fait pas ?

J'ai 16 ans, je joue beacoup au jeux video, j'adors ca, et a coté j'ai ma vie normal ( meufs, boites, potes, etudes.....), alors qu'est ce qui l'empeche de le faire ?

Il est foutu pour toute sa vie je dis moi, il va fini ses jours seuls, il sera inculte, n'aura aucune conversation....

Lien vers le commentaire

Mdr quand je vois que tous le monde dit etre heureux, se laver tous les jours, avoir une vie serreine... :roll: surtout pour ceux qui ont 15 ou 16 ans alors que c'est l'age ou on se sens mal dans sa peau, l'age ou on est le plus crade, l'age ou on fais que des conneries....mais je vous rassure, ne pas se laver tous les jours a cet age est tout a fais normal, et un jeune qui se lave tous les jours a la meme heure , meme deux fois par jour...cache un gros problème...

En faite, ce mec est tout a fais normal, sauf qu'il lui manque de l'autorité et de l'amour, dur de trouver ca dans notre société...et qu'il se cache derrière qqchose, après si les gens sont stupides pour dire que les jeux vidéos nous font devenir aggressif et violent après un pitoresque reportage...ben ceux la aussi devraient voir un psy...

Lien vers le commentaire
C'est ce que j'appelle un gosse qui a des problèmes mentaux. Verdict = achevez-le ! :lol::lol: Non mais c'est simple, un gosse qui pète un cable, il faut trouver une raison pour ça... Oh il joue aux jeux vidéos alors c'est obligatoirement à cause des jeux video ! Ils mettent facilement tout sur le dos des video games

ben la, lui ses a cause de sa ses sur, mai pas jsute sa, (sa mere l'incompétente ainsi que la psy) masi quand même passer 15 par jour sur des jeuxvideo ya dekoi!!!

Lien vers le commentaire

ben la, lui ses a cause de sa ses sur, mai pas jsute sa, (sa mere l'incompétente ainsi que la psy) masi quand même passer 15 par jour sur des jeuxvideo ya dekoi!!!

Mais sont prob se n'es pas les jeuxvideos mais autre chose, car se n'es pas le seul qui n'écoute pas ces parents qui va pas a l'école qui est grossier etc...Et il ne joue pas au Jeuxvideos..
Lien vers le commentaire

J'viens de voir le vidéo (en retard certe) et je trouve que ça a un est "arrangé" ou "dramatisé". Ça a pas l'air vrai... :? On dirait une grosse histoire à sensation sur un vieux préjugé disant que les jeux vidéos transforment les jeunes en machines à tuer. J'sais pas mais je trouve que la grand-mère est très à l'aise devant la caméra (elle dit a Driss d'aller se coucher parce qu'il est minuit mais ne dit pas au caméraman de foutre le camp! :?) autant pour Driss (qui peut-être en a rien a foutre tout simplement! :)).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...