Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Reguardez le gars qui va voir une vie tres triste......


TreeX

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok je rearde cette video et j'edit pour mettre des comments...

EDIT>>Wo, heureusement ke c pendant les cours parce que là c'est pas possible, chui content j'etre arrivé en terminale^^(avec 14 points d'avance sur mon BAC :D)

sinon moi je me revoit dans le coup du jeu ou j'éteint lecran et je my remet après, mais c juste pendant les vacacnes(heureusement)

ce mec est insauvable

Lien vers le commentaire

j'avait vu ce reportage a la tele... a vrai dire je pense que meme soi on pratique le jeuè video au haut nivo fo garder quand meme une certaine hygiene de vie pasque finir comme une loque pour juste jouer et essayer d'avoir un bon nivo , autant abandonner .... :? et puis c pas en jouant 15 heures par jour que le gars montera de nivo ou se fera plaisir en jouant ..... :roll:

Lien vers le commentaire
hahahahahahhahahahahahaha mais c un ouf laise leu ... mais des ouf fo pas croire yen a partout c pas pk lin dentre eux joue o jeux vidéo con va tous étre pareille :lol:

LUI ya une problème a écrire le français lol.

Sinon, au sujet de Driss, c'est tout simplement un petit moté de 13 ans qui se croix rebel et hot parce qui passe a la T.élé. Ya encore rien compris a la vie et c'est tant mieu pour lui, les caves dans sont genre mérite pas de comprendre quoi que se sois.

Lien vers le commentaire

Bon, après avoir vu la video voici mes opinions

Je sais pas si ce gamin (c'est pas péjoratif, mais pour moi c'est un gamin :wink: ), a été élevé seul avec sa mere, mais sa ma l'air d'etre un cas, en manque d'autorité paternel, qui s'est réfugié dans les jeux vidéos et l'ordinateur, pi comme la mere et la grand mere n'ont pas d'autorité rejette la faute sur l'ordinateur, comme ca les deux rejette la responsabilité de leur acte sur le meme faux problème...

Mdr , la psy qui dis a un jeune, pas bien ce que tu fais....elle devrait reprendre ses cours, lol

Lien vers le commentaire

On rigole mais C à cause de coullion comme lui ke les jeux vidéo sont mal vue :? puis les parents savent pas y faire non plus,si g le malheur de parler comme ça à mes parents y m'en colle 1 :( .faut pas exaG.Ré non plus 15h par jour il est pas bien :fou1: meme sur halo2 je resterais pas 15h de suite (koi ke :D )puis au point de se laver 1 fois par semaine bonjour l'odeur :?

Lien vers le commentaire

Mais ecoutez :

- le gars il dit que si il avait une copinne, il jourait moins, mais comment avoir une copinne en se lavant une fois par semaine.

- Imaginez la conversation que vous pouvez avoir avec ce gars.Mettez le dans la section debat de halo.fr, on verra ca qu'il sait dire.

Lien vers le commentaire

La seul chose que je vois dans se reportage c'est un trou du cul de 13 ans qui se fais elever par une mère incompétente. Aille entre moi et vous, cest si dure prendre son PC pi le collisser au bout de ses bras? Tu décolise son esti de pc y pourrai plus jouer non? Il va au Cybercafé? Tu avertie le gérant que si il acsepte encore ton gars ici tu vas entamer des poursuite judisière contre eux. Voyon donc! Personne va me faire a croire qu'un cave de même a un pouvoir réel...Que le monde est venu pathétique cest fou!

PS: Les jeuxvideo on aucun raport la dedans sa aurais très bien pu être autre chose, cest juste une excuse que ça mère a donné pour ne pas avoir l'air conne.

Lien vers le commentaire

Comme le dit R£qui£m, Ghost ou x_angel, 2 ou 3 baffes ou plus de courant font le plus grand bien :)

Quand on regarde à la télé des gosses qui gueulent sur leurs parents, les parents ils font rien sauf des pauvres menaces à deux balles, faut agir quoi.

Mdr n'empêche, le gars ils se lève c'est Pc, c'est comme les tortues marines qui se dirigent vers la mer dès leur naissance. :lol:

Lien vers le commentaire

malheureusement dans notre société il y en aura de plus en plus, y'a qu'a voir comment lcertain jeunes sont au Japon, lui c'est un enfant de coeur a comparé....pi si il est élévé seul par sa mere, on ne peux pas trop en vouloir a celle là, car bosser pour faire vivre sa famille et faire le role des deux parents en meme temps, c'est chaud...moi je crois que la mere devrait se trouver un copain qui a de l'autorité...et surtout que les deux passent devant un bon psy (pas le psy du collège, qui est de la vieille ecole, lol)

Lien vers le commentaire
LLLLLLLLLLoooooooooOOOOOOOOOOOOOOO0000000lllllllllllLLLLLLLLLL

Le pire c'est qu'il di je joue 15 heure par jour et je suis en bas de l'echelle on le voi play sé une noob !!!! il est tou le temps mort !!!! mdrrr

Le povre l'aura jmais de copine de sa vie partie comment il est partie !

LOOOL il a pas le skill aussi le gars il aura beau s'entrainer 15 heures par jour il arrivera pas a progressé....

Mais bon le gars c'est un oufnde la a plus aller a l'école il faut être un ouf.

Comme dirais ma grand mère ya des baffes qui se perdent :lol:

En plus j'ai pas compris pourquoi personne ne coupent le courant, faut être si c'est le seul loyen e le décoller!

Et puis dela a plus ce laver faut être un guedin!!! Ca m'ait arriver ed faire du 10 heures par jour mais quand je me lave loooool et puis j'vais en cour.

Aussi j'aime bine quand il fait le coup de "ouais c'est bon l'ordi est fermé"la il ferme l'écran looooool.

Lien vers le commentaire
GHOST":3jzpovj5]malheureusement dans notre société il y en aura de plus en plus, y'a qu'a voir comment lcertain jeunes sont au Japon, lui c'est un enfant de coeur a comparé....pi si il est élévé seul par sa mere, on ne peux pas trop en vouloir a celle là, car bosser pour faire vivre sa famille et faire le role des deux parents en meme temps, c'est chaud...moi je crois que la mere devrait se trouver un copain qui a de l'autorité...et surtout que les deux passent devant un bon psy (pas le psy du collège, qui est de la vieille ecole, lol)
Non non je crois seulement qu'elle est conne ça mère car moi et mon frère on a été presque que élever seulement par ma mère et je ne suis pas devenu comme ça. C'est simplement de la muavaise graine!
Lien vers le commentaire
PS: Les jeuxvideo on aucun raport la dedans sa aurais très bien pu être autre chose, cest juste une excuse que ça mère a donné pour ne pas avoir l'air conne.

c a cause de con comme lui que nos parent dise que les jeux rende con et on a du mal a les convaincre que une console n'est pas une menace pour notre equilibre mental

PETIT CON DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :evil:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...