Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Hotmail - Bande de #!#jfd#?!!


PancakeTwo

Messages recommandés

Voila je post ca pour savoir si quelqu'un a déjà vecu la même chose! Parceque la vraiment j'ai pas bien compris....

J'envois un message au support d'hotmail avec plein de bonne inttentions, voila ce que j'ai envoyé:

Bonjour, j'ai recu le message suivant:

"fais un copier ler de ceci et dis à tous les contacts que tu as, de ne pas accepter le contact Biskai9 @msn.com. C est 1 virus qui va formater ton ordi. Envoie ce message à tous les gens que tu as dans ta liste msn. Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le rajoute dans ses contacts, ton ordi sera aussi attein Donc envoi"

Bien sur je pense que c'est faut et je ne vais donc pas faire suivre le message cependant j'aimerais en étre certain. Alors est ce vrai ou pas?

D'avance merci.

Donc vous voyez que j'ai bien précisé que je n'ai pas renvoyé cette chaine et que je cherche simplement a savoir si le contenu de se message est vrai. Je vous montre maintenant la réponse du support hotmail:

Bonjour,

Merci d’utiliser notre service de Support Technique.

Nous vous avez contacté au sujet de savoir sur un message envoyé.

Nous avons appris que vous étiez à l’origine de l’envoi d’une ou de plusieurs chaînes de lettres. Indépendamment du contenu de la lettre, l’envoi de chaînes n’est pas autorisé sur Hotmail ;

ces chaînes vont à l’encontre des Conditions d’utilisation de Hotmail. S'agissant de votre première infraction, nous ne fermerons pas votre compte cette fois-ci. Mais si nous recevons d’autres plaintes, nous fermerons votre compte immédiatement.

Pour plus d’informations sur la réception de chaînes de lettres, accédez aux sites :

Nothing to Lose But Our Chains :

http://kith.org/logos/things/chain.html (disponible uniquement en anglais)

Chain Letters :

http://www.cs.rutgers.edu/~watrous/chain-letters.html (disponible uniquement en anglais)

EFF Chain Letters Archive :

http://www.eff.org/pub/Net_culture/Folk ... n_letters/ (disponible uniquement en anglais)

N’oubliez pas que MSN Hotmail dispose d’une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans l’angle supérieur droit de la page.

Sincères salutations

Lizeth

L'equipe de MSN Hotmail.

Alors si quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai fait je vous écoute... Leur soit disant plainte c'est le message que j'ai envoyé puisque j'ai bien vu que c'était une réponse a ma demande vu qu'elle était contenu dans leur réponse...

De plus je n'ai jamais renvoyé aucunes chaines sachant bien qu'elles sont destinnées à diffuser de fausses informations, saturer le réseaux, etc...

Alors svp j'ai fait quoi bordel???? J'ai demandé plus de précisions a hotmail et j'attend leur réponse avec impatience! Et si ils me ferment mon compte, ca va chier!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...