Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

recherche site pieges :p :?


darKxyde

Messages recommandés

ah oui je me rappel mon frere avait envoyé le lien a mon pere :) avec l'anti pop up sa enleve le tites fenetres donc sa va mais je me rappelque sa ouvrait je sais plus quoi et que quand on trouvait comment l'enlever alors la y'en avait plein de petites et toutes les secondes un nouvelle pitite fenetre s'ouvrait, d'ailleur mon pere a du redemarrer l'ordi par le bouton reset parce qu'on trouvait pas la solution.

Lien vers le commentaire

De un heuresement qui à 5 jours j'etait pas encoe venu sinon un pacquet aurait eu un avertissement pour avoir crée un topic de se genre qui à plusieur fois etai suprimé. Ensuite a partir d'un moment qu'un sujet à coulé on ne le remonte pas. ou alors avoir une bonne raison

Lien vers le commentaire

Euh, Dark Man, j'ai du mal à comprendre ta réaction...

D'une part, je ne faisais que répondre à un topic, je n'en suis pas le créateur et comme cela fait peu de temps que je postes sur ce forum, je ne savais pas que ce sujet avait déjà été abordé, et quand bien même j'aurais quand même répondu à ce topic encore ouvert...

D'autre part, vieux de 5 jours... Ca ne me parait pas excessif !

Et enfin, si je suis ton raisonnement, une fois qu'un sujet a coulé (même de 5 jours...), on n'a plus le droit d'intervenir sur le post (même si on a quelque chose à dire, aussi futile cela puisse être, par exemple sur ce sujet assez futile il est vrai), et on n'a plus le droit non plus de recréer un nouveau sujet !! Tu comprends bien qu'au bout d'un moment on a l'impression de ne plus avoir le droit de s'exprimer !

C'est sans doute une manière de limiter la bande passante (ce que je comprends très bien, ça coûte cher), mais c'est un peu "hard"...

Donc pour résumer tout ce que je viens de dire, si tu estimes que j'ai fait quelque chose de mal, je m'excuse mais je ne savais pas ! :wink:

Voilà, le sujet est clos !

PS : si ça c'est pas de la diplomatie... :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...