Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche de la main d'oeuvre pour mon site ;)


Messages recommandés

Voilà, j'ai un site en construction sur halo ( http://www.power-halo.fr.st ) Et j'ai besoin d'aide, tout seul c'est trop de boulot >_< Je cherche un traducteur anglais/français ( et d'autres langue, mais c pas obligatoire :wink: ) d'un scripteur php/javascript et 1 ou 2 rédacteurs ( pour tout et n'importe quoi ) et des testeurs xb/pc !

Bon j'en demande beaucoup mais je suis nul en orthographes et grammaire, le script php je suis pas le meilleur ( bon ni le plus nul ) mais en javascript c'est la cata >_< et ne parlons pas de l'anglais 8O je sais a peine dire hello >_< Normal ! J'ai 14 ans ! Bon j'en suis pas à mon premier site, 4 en tout, ils ont tous fermé, plus motivé ( j'était tou seul >_< ) Maintenant je veux faire un bon truc ! C'est sur, je rêve d'avoir un site comme halo.fr ( et c'est pas demain la veille que j'y arriverai >_< )

mais un petit site qui pourra devenir grand ! Bon je n'hébergues pas sur des truc gratuit mais payant ( en fait j'héberges sur jexiste ! ) Voilà, j'espère que quelqu'un sera interressé ! ( 1 chance sur 10 :roll: mais il faut toujour espérer :) )

Merci d'avoir lu ce texte ! ( j'en fait trop la :lol: )

Lien vers le commentaire

Franchement je vois pas pourquoi tu fais un site sur Halo, pour interesser les visiteurs, faut un truc original, comme Halomods, etc... En plus Halo.fr est la référence, et y'a toutes les news ici. Toutes les news des petits sites sont prises ici :? . Et je sais de quoi je parle.

A 14 ans, j'ai déjà fait 4 ans d'anglais donc c'est pas une excuse. :?

En gros tu sais rien faire :lol:

Lien vers le commentaire
bon je suis pas si nul que sa en anglais ( sa fait 5 ans que j'en fait ) mais je traduirai mal un texte un anglais ...

Et merci pour les encouragement >_< Vous voulez casser le moral à tout le monde >_< :evil:

je casse pas le moral je donne mon point de vue qui est que j'aurai pas le courage de repertorié toutes les news mais si tu as le cran de le faire c'est bien et bonne chance ;)

Lien vers le commentaire

Merci ! Mon équipe n'est encore "pleine" mais nous somme assez pour faire un bon site ! Mais un petit scripteur sa ferait pas de mal :lol:

On est 5, moi ( demi-scripteur :roll: et webmaster, admin et tout ), obscur (newser), gnome (modo, rédacteur ), Lord-Halo ( testeur, rédacteur, modo ) et PSXBFLO ( testeur, redacteur et modo ) J'ai dejà un test de lord_halo ( halo xb ) et j'en attend un de PSXBFLO ( halo pc ) !

J'espère que ce site sera sur meilleur que halo.fr ( faut toujour réver :lol: mais si on persiste longtemp on devrait les ratrapper !)

Pour voir les débuts ( mais c pas fini ) http://www.power-halo.fr.st

voilà ! 8)

Lien vers le commentaire

Ce que je deteste c'est quand on detruit un gars parce qu'on est censé etre le meilleur site Halo : la reference ultime ! :roll: Il faut le laisser faire son petit site si il en a envi. Sa fait toujours plaisir de mettre les news que l'on veut, de diriger tout etc ... En tout cas Bonne Chance pour la suite, je ne suis pas scripteur désolé :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...