Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

vos pseudo pourquoi les avez vous choisie


zelion666

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, j'ai pas du tout aimé les deux derniers matrix parce qu'ils ont vu que ceux qui avaient aimé le 1, aimaient les histoires compliquées alors ils se sont dit de faire des histoires super complexes (genre la scêne avec le pere de la matrice faut s'accrocher !) a tel point qu'ils embrouiller le tout et ils ont oublié de répondre aux questions à la fin du 3 !

Et surtout pour les effets spéciaux, annoncés grandiosent , et qui finallement etait pas top ( ahhhh le Néo fait en image de synthèse :evil: ).

Et puis sutout l'univers étendu a été baclé (contrairement à Riddick :wink: )

Lien vers le commentaire

bon je sais pas pourquoi mais je refusit d'aller sur ce topic...vraiment des faois je ne me comprend pas moi même :?:roll:

enfin bon après avoir lu tous vos petits messages je me dis je ma quète est de plus en plus proche de son aboutissement: "la compréhension intégrale de la psyché consciente, tout autant inconsciente, des membres d'Halo.fr"

ouai bof je suis quand même loin du compte la... :lol:

sinon si quelqu'un ne vois pas d'où vient mon pseudo je lui conseil d'aller un peu plus loin que le premier niveau... :roll:

PS:pour ceux qui ne le savaient pas (vous cachez pas je vous ai vu!!!) Warthog veut dire en anglais:"phacochère" donc mon pseudo c'est "MonPhacochèreEstGros"...n'y voyez aucune allusion quelquonque :roll:

Lien vers le commentaire
Warthog signifie égaelment mot pour mot cochon de guerre !

mouais ca c'est selon le supplément de joypad mais selon un copain à moi que je connais bien et qui s'appel "dico francais-anglais de 800 pages" warthog c'est juste "phacochère"...d'aillleurs, pour ceux qui ont regardé les premiers épisodes de RvB, ca serait moins marrant pour le comique de "why not puma?" :roll::lol:

Lien vers le commentaire

LOLE, le premier ki ma parler comme ça c'est foufada, je me rapelle il avait sorti ça pake je boudait encore après avoir vu ke j'était nul, et il as dit aller revient mon zipounet (chui pas pd c juste pour le dire ^^) et il ma donner une fleur sur msn, j'ai trouvé ça telement con ke je suis revenu le sourire jusko oreille MDR

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...