Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

vos pseudo pourquoi les avez vous choisie


zelion666

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...Bonsoir à tous...

...Bon, ne tergiversont pas plus longtemps.. Je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer ce qu'est un Headshot ?...non ?...

...Vous me rassurez...

Pour plus de précision, j'ai choisi ce pseudo, car en général, dans les FPS, je ne prends que le fusil Sniper, et ce même à bout portant...ce qui m'a conduit à penser que, étant un sniper acharné, je me devais de me trouver un pseudo à la hauteur de ce "hobby"...

C'est ainsi que je devins HeadShot...

(P.S: puisque j'ai le temps (et que je pense que Zephon tardera à venir sur ce topic), je vais vous expliquer son pseudo:

Zephon est le 5eme né des lieutenants de Kain, le petit frère de Raziel dans le jeu Soul Reaver, c'est un des lieutenants les moins puissants, mais il a la classe, donc ça compense. Il mutera plus tard en une espèce d'araignée géante, cloitrée dans la "Cathédrale Silencieuse" avec ses légions....voici à quoi il ressemble: http://elfwood.lysator.liu.se/fanq/w/i/wingyan2/zephon.jpg.html

..sinon, "Zephon" veut dire "Celui qui voit et qui observe, qui anticipe et dissimule" en Hébreu, il est même question de lui dans la Bible, en tant qu'Archange des plantes...)

..Voilà.. c'est tout ce que j'avais à dire, pour le moment....

Lien vers le commentaire
":33iv2evv]

bon ben moi c'est mat quand je l'ai eu sur msn aprs que je l'ai rencontré (juste après le HGT) il me fait "put1 fo que t'ai un pseudo" et moi je fais "ouais mais je sais pas koa" (moi mail c bengod_255)"il me fait "ta a mettre bengod" et puis voila, je le trouve merdique ce pseudo mais bon comme g po d'imagination :s je le change pas.... Par contre moi je suis curieux pour TAM et aARN et ausi Pour DGE zephon,Magnus, LeonGT, et aussi dje parce que pkoi Dje????

Bon en faite je viens de cnahger de pseudo(je sais pas envie soudaine) ne me demander pas d'ou ça vient c'est un jute un pseudo comme qui m'est sorti de la tête.( en ce moment je sais pas ce que j'ai mais :roll: )

Lien vers le commentaire

Ok, moi "Spawn" ça vient des intiales "S.P.A.W.N", à savoir "Super Paresseux Adorateur de Whisky Nature"...

... biensûr que non. Pas de grande originalité, ça vient du héros de Comics Book "Spawn", que je connais voilà maintenant plus de 4 ans. "Real", ce n'est pas parce que j'aime particulièrement le Real de Madrid, non, c'est juste parce que sur le net, il y a beaucoup de "Spawn", alors que j'étais kazi le seul il y a 5 ans ;)

Allez bonne bourre à vous.

Lien vers le commentaire

Mon pseudo veu rien dire apart ke jai trouvere Mk2 dans une jeu de la serie command and conquer (dont je suis fier fan mais halo la depasser depuis longtemps(quand jai jouer a halo en fais :roll: ...))plus precisement dans le jeu tiberian sun le robot sapellais mamouth mk2....

pis jai rajouter battle a lavant pour faire bo 8O

Lien vers le commentaire
Par contre moi je suis curieux pour TAM et aARN et ausi Pour DGE zephon,Magnus, LeonGT, et aussi dje parce que pkoi Dje????

donc bengod pour info Djé ca vien du racourci anglais pour dire Jérémi et Dge ca vien du racourci anglais pour dire Gérare ( dsl si fote dorto) apré les otre jaten tjr leur réponce :D

Lien vers le commentaire

haaaa ausi ya une signification Dge autre que gérare : Diaré gastro anthérique :lol: hein dge ??? et aussi Zephon avec un certain Mathieu on avai trouver quil pouvai sagire d'une sorte de ver qui ce cache dans des endroi pas comode 8O ...enfin ca reste aprouver !

en ce qui conserne Mat Logan c en faite Mat Lorgan en faite mais o fil du tps le R c'est perdu et on a obtenu Mat Logan. lorgan fait référence a une parti de son corps anormal 8O:lol::lol: ....... jé nomer son majeur et oui son doight qui lui permete de faire des truc de folie a halo imposible a réalizer normalemen :lol:

Et oui c ca quan on est champion d'atlantis 8)

Lien vers le commentaire

ben moi en fait c'est un surnom que mes freres m'avaient donnés il y a longtemps (+ ou - 10 ans). je suis pas sur, mais je crois que ce vient du dessin animé "Mask" (un vieux truc avec des gusses qui ont des casque qui font des trucs spéciaux), y avait un gros déjanté qui s'appelait comme ça. et mes deux frères m'ont identifié à ce malade parce que je regardais Chucky a 7 ans, vous comprenez pourquoi vous?? :D:twisted:

Malheureusement, j'ai été obligé de rajouter un truc, car Sly était déjà pris. Alors j'ai mis mon chiffre, le 6.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...