Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

vos pseudo pourquoi les avez vous choisie


zelion666

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le sujet a déja été vue et revue !

Mais mon pseudo vient de la BD " Soda ".

Le réverent David Solomon dit Soda pour etre plus précis !

Cette série comporte 11 tomes et je les conseil a tous !

Mais beaucoup de personnes pensent que cela à un rapport avec la boisson mais je ne vois pas pourquoi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Le sujet a déja été vue et revue !

Mais mon pseudo vient de la BD " Soda ".

Le réverent David Solomon dit Soda pour etre plus précis !

Cette série comporte 11 tomes et je les conseil a tous !

Mais beaucoup de personnes pensent que cela à un rapport avec la boisson mais je ne vois pas pourquoi ! :lol:

je connais cette BD elle est genial on parle bien du paster qui en realiter et flic comme sont pere mais n'ose pas dire a ça mere son vraie metier (flic pour ce qui suivrais plus)et il se change dans l'acenseur.il part de chez sa mere habiller paster et sort de l'asenceur habiller flic.et il lui manque 2 doigt mais je sais pus a quel main

j'ai ete assez preci ou pas :lol::wink:

Lien vers le commentaire

je connais cette BD elle est genial on parle bien du paster qui en realiter et flic comme sont pere mais n'ose pas dire a ça mere son vraie metier (flic pour ce qui suivrais plus)et il se change dans l'acenseur.il part de chez sa mere habiller paster et sort de l'asenceur habiller flic.et il lui manque 2 doigt mais je sais pus a quel main

j'ai ete assez preci ou pas :lol::wink:

ouai c'est bon mais faut rien dire de l'histoire si il y en a qui veule les lire !

Lien vers le commentaire

Mon pseudo vient du nom d'un des personnages que j'avais créé pour le jeu Diablo 2, un nécromancien. Je précise que c'est un nom que j'ai inventé par moi-même...

J'ai été très étonné de voir un peu plus tard dans le jeu Morrowind, un dieu porter le nom de Lorkhan (le "h" n'est donc pas au même endroit).

Lien vers le commentaire

ben perso c'est partis d'un trip avec ma team un des gars a pris comme pseudo pour un jeux (je c plus lequel :? ) BuffaloBill , et moi j'ai tripper avec ce nom la pour me nommer TchernoBill ,ensuite quelque temps apres les autres ont suivit et cela a donner naissance a La Famille Bill que personne connait d'abord looooooooooool :wink:

Lien vers le commentaire

Moi mon pseudo vien d'une émission que j'écoutais étant plus jeune, Reboots ou Mégabug en français. On ne l'entend qu'une fois dans la deuxième saison, (je n'ai jamais vue la troisième), et je l'ai bien aimmé.

Au fil du temps j,ai un peu modifié le nom, il ne s'écrivait pas comme ça à l'origine ( Deamon). J'ai simplement rajouté mon chiffre favorit _6 et voilà.

Dailmon_6

Lien vers le commentaire

Bah mon pseudo officiel qui est "El Muchacho" vient après une soirée quelque peu aroser, on (moi et mon chéri El Pépito $ :D ) a été sur un chat et je ne sait pas pourkoi, je me suis mis a chatter en méxicain( Dont je ne connais aucun mot, j'ai fait allemand dans mes etudes). Donc j'ai mis en pseudo El Muchacho et ca nous a rester. Pour P"épito c'est juste parce qu'il y avait un paquet de gateau de Pépito sur le bureau a ce moment la. Et le $ c'est pour le style. Voila voila, vous savez tout sur les LG3 :D .

Lien vers le commentaire

moi ses partie d'un trip de halo, que j'avait fait en premier sur jeuxvideo.com (té quand yavait 10 personne sur le forum halo :P) pi c la que j'ai découvert le fabuleux site de halo-game (qui est rendu halo.fr) pi la me suis inscrit ici pi jai quitté jv pour halo.fr (une perpétuel histoire d'amour... apres jsuis devnu triste pi jai caller ma tristesse dans l'alchol :bourre: lol) , pi le lord ses pour seigneur (ben ken) pi halo, ben, c puor halo :mrgreen:

Lien vers le commentaire

moi ca vient d'un site que l'on avait crée avec les potos y'a longtemps (paix a son ame) qui s'appellait PSXB.net (PS pour Playstation et XB pour Xbox) et tout les pseudos de la team commencaient par PSXB et suivi du surnom dudit gars (moi je m'appelle Florian, alors c'est Flo, plutot un diminutif)

depuis je garde ce pseudo sur TOUT les sites ou je vais et ou jsuis actif sur le forum (xbox player, ed2k.ch, halo.fr, city-online, open-files, et j'en oublie)

Voila, vous savez tout maintenant

Lien vers le commentaire

Moi mon pseudo vient tout simplement de la langue française! (si,si! c'est vrai!) Sauf qu'en réalité ça s'écrit "hérésiarque"... et j'ai un peu modifié l'orthographe...

L'hérésiarque n'est autre que l'auteur ou le propagateur d'une hérésie (idée allant à l'encontre d'un fait prouvé ou établi, pour ceux qui ne le savent pas... :lol: )

Donc l'hérésiarque est en quelques sortes le maître de l'hérétique! :P

Voilà vous savez tout!

Et puis y'a un avantage c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un avec ce pseudo!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Moi mon pseudo vient tout simplement de la langue française! (si,si! c'est vrai!) Sauf qu'en réalité ça s'écrit "hérésiarque"... et j'ai un peu modifié l'orthographe...

L'hérésiarque n'est autre que l'auteur ou le propagateur d'une hérésie (idée allant à l'encontre d'un fait prouvé ou établi, pour ceux qui ne le savent pas... :lol: )

Donc l'hérésiarque est en quelques sortes le maître de l'hérétique! :P

Voilà vous savez tout!

Et puis y'a un avantage c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un avec ce pseudo!!! :wink:

On peut pas dire le maître, mais plutôt simplement quelqu'un d'investie dans se qu'il fait.
Lien vers le commentaire

moi je v demander a Magnus de venir bous expliquer son pseudo ... bien que je ne c pas si ca ce prononce pas MANUS :?

aussi Zephon vien nous expliquer :D heu... Léon GT ausi vien donc nous voir et bengod aussi ( quel bengod suis la ) et Warspartan car je voi pas pourkoi war devan spartan ... enfin c vrai quoi les spartan ne son pas crée pour la paix ;)

aler tt lmonde venez nous expliquer on ce dépéche :o

Lien vers le commentaire
moi je v demander a Magnus de venir bous expliquer son pseudo ... bien que je ne c pas si ca ce prononce pas MANUS :?

aussi Zephon vien nous expliquer :D heu... Léon GT ausi vien donc nous voir et bengod aussi ( quel bengod suis la ) et Warspartan car je voi pas pourkoi war devan spartan ... enfin c vrai quoi les spartan ne son pas crée pour la paix ;)

aler tt lmonde venez nous expliquer on ce dépéche :o

bon ben moi c'est mat quand je l'ai eu sur msn aprs que je l'ai rencontré (juste après le HGT) il me fait "put1 fo que t'ai un pseudo" et moi je fais "ouais mais je sais pas koa" (moi mail c bengod_255)"il me fait "ta a mettre bengod" et puis voila, je le trouve merdique ce pseudo mais bon comme g po d'imagination :s je le change pas.... Par contre moi je suis curieux pour TAM et aARN et ausi Pour DGE zephon,Magnus, LeonGT, et aussi dje parce que pkoi Dje????

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...