Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Homme cherchant halo usager


Loche

Messages recommandés

Bon bien bonjour, voilà j'avait halo depuis sa sorti et je l'ai passer a 100% mais il y a environ quelque mois mon amis me la perdu :oops::cogne::pleure: Je lui tirerais bien une balle mais je n'ai même pas le budget pour m'acheter Halo. Hors j'en cherche un usager pas trop cher et pas maganer. Seul problemes : je suis québécois et j'écrit sur un forum francais mais bon :oops:

Ou je pourait l'échanger contre d'autre jeux. Bon si quelqu'un pourait me répondre sa serait génial :D ou vous pouvez tout simplement rire de moi.... si vous avez besoin d'aide je suis la :lol:

Lien vers le commentaire

Les gens ici vénèrent leur exemplaire de Halo, donc c'est pas gagné d'avance mais en tout cas je te souhaite bonne chance !!

En tout cas le mien je le garde ! :wink:8) (même si j'ai peur parce qu'il merde de plus en plus souvent : disque illisible par la console... :cry: )

PS : il est à 10 € en occasion chez PriceMinister et à 12 € chez 2xMoinsCher...

Lien vers le commentaire

J'pense bien que tu pourra faire "créditer" un de tes jeux dans un EBGames (quelquepart dans ton coin cherche en un sinon y'a celui à McGill). Tu leur donne un de tes vieux jeux et tu te fait faite un rabais sur Halo (et ton ami devrait payer une tite partie quand même :)).

Lien vers le commentaire
Bon bien bonjour, voilà j'avait halo depuis sa sorti et je l'ai passer a 100% mais il y a environ quelque mois mon amis me la perdu :oops::cogne::pleure: Je lui tirerais bien une balle mais je n'ai même pas le budget pour m'acheter Halo. Hors j'en cherche un usager pas trop cher et pas maganer. Seul problemes : je suis québécois et j'écrit sur un forum francais mais bon :oops:

Ou je pourait l'échanger contre d'autre jeux. Bon si quelqu'un pourait me répondre sa serait génial :D ou vous pouvez tout simplement rire de moi.... si vous avez besoin d'aide je suis la :lol:

Je peux te conseiller un site internet d'échange de Jeux Québecois: http://www.bibliojeux.com/ Il faut t'inscrire mais c'est pas très long et très intérésent. J'ai déjà fais des échanges et je me suis jamais fais avoir!
Lien vers le commentaire

Lorhkan-> Pour ton problème de disque je croit bien que c'est ton lecteur qui est maganer. J'ai le même problème mais la garanti couvre sa alors sa me coûte rien a part les frais de transport. Je te conseille d'appeler chez MS :wink:

LordCube -> Xbox :D

Turkman-> Ouai mon ami va payer :twisted::pendu: . Et je pense qu'il faut échanger 4 jeux contre un nouveau jeu

Requiem-> Merci bien! Alors tu vient du québec !?

Et puis quelqu'un sait si les jeu pré-jouer au Ebgames sont en bon état?

Merci bien a tous

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ouai je sais que mon topic est mort mais apres quelque 7 mois mon ami à enfin retrouver mon Halo dans une boite de déménagement avec en prime un CD de Morrowind. Le probleme c'est que mon xbox est en réparation chez MS et je peut tjrs pas jouer :cry:

Je sais que tout le monde s'en fou mais pour ceux qui s'inquiete pour moi :roll:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...