Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

allo je suis nouveau :)


HALO__MAN

Messages recommandés

bienvenu a toi halo man

pour avoir une photo comme tu le dit a gauche(avatar) il faut que tu regarde en haut a gauche tu verra profil . tu clic dessu puis tu dessant tout en bas j'usqua se que tu voit marquer avatar .la tu peux choisir ta photo dans la mini galeri ou tu peux donner l'url de ton image pour en avoir une diférent des autre menbre

.

Lien vers le commentaire

Je suis daccord, mais le reproche que je peux faire (puisque cela fais pas longtemps que je suis sur internet), c'est que vous avez tendance a croire que l'on maitrise, me rapelle de mon premier post, j'ai mis 2 ou 3 topics l'un derrière l'autre, car je ne connaissait pas "edité"...et plein de truc comme ca, et puis quand tu es novice, tu comprends pas tjs tous :roll:

C'est comme un prof qui met son cours sur papier (lui il connais son sujet), ca veux pas dire que les autres comprendront, donc faut savoir etre un peu moin dur, meme si je sais que c'est énervant...et meme si tu dois répéter a chaque nouveau, ca fais partie de tes responsabilités...

C'etait les paroles d'un papy noob, qui sera surment contredit pas les modo, lol, mais y'a rien de méchant :wink:

Lien vers le commentaire

Je l'ai pas Banni, je l'ai prevenu qu'il à enfrin les regles, donc je lui mets un attention avec l'avertissement, vous vous voyez l'avertissement comme une punition, nous quand on punnis quelqun c'est un bann, pas autre choses, et arreter de contredire ce que je fait car dans le reglement il est bien ecrit que personne n'est en pouvoir de contredire un jugement effectué si ce n'est les membres même de l'équipe (evidemen) donc aller y molo sur vos remarques, c'est un conseil

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas DarkMan que le but de nos intervention était de faire une révolte ou de t'écoeure. En se qui me conserne j'ai tout simplement dit mon opinion et je n'es pas remi en question les reglements mais plutôt ton jugement que je trouvais asser dure car pour moi un avertissement c'est une punition car le monde vois ça et juge et c'est pas très ''beau'' a porter. Moi je m'aiterais les avertisements invisibles au vu des autre forumeur et les seuls qui pourrais les voir est les modérateurs et ceux qui les ont. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Ghost":11n60xkm]Je suis daccord, mais le reproche que je peux faire (puisque cela fais pas longtemps que je suis sur internet), c'est que vous avez tendance a croire que l'on maitrise, me rapelle de mon premier post, j'ai mis 2 ou 3 topics l'un derrière l'autre, car je ne connaissait pas "edité"...et plein de truc comme ca, et puis quand tu es novice, tu comprends pas tjs tout

Je connais ça, j'suis passé par là moi aussi... Heureusement que le système des avertos n'existait pas encore sinon j'en aurais pris plein la gueule j'crois :lol:

Que du VQ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...