Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouer vous a par Halo ?????


Windozz

Messages recommandés

il sortait le 15 en europe, enfin, ses se qu'il marque leur site oficiel :roll:

mais sinon je l'ai et ses vraiment EXCELLENT!!! les 3 défaut: le loading, les sauvegarde, et la fin, sérieux y'a beau avoir 7 façon de finir le jeu (et oui, 7) si on fait la quête principal (jai pas jsute fait sa et j'ai fini en 10h), on tu le dernier boss, et ses fini 8O sa ma fait tellement Merde quand j'ai vu sa, sinon vous pouver recréer un gars a volonté et toujours découvrir quelque chose de nouveau :D

ha et a date j'ai trouver 3 facon de "finir" le jeux:

-mourir de veillesse,

-tout laisser tomber pour notre femme(s) (ou nos, au pluriel :wink: ) et enfant,

-battre le boss de la fin

le reste j'ai pas encore trouver

a et conseil, si vous devenez gentil, ne faite pas se que vous ne ferier pas dans la vrai vie (a moin que vous soiler vendale, enfin...) et ayer pitier des autre, sa vous servira en &?*?$

Lien vers le commentaire
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha daccord, je n'avais pas vu que vous êtes des québécois.

Vous avez de la chance alors vous pourrez avoir halo2 le 9.

Je ne pense qu'a sa :P non mais moi mon ebgame a sortie fable le 15, et non le 14, moi et mon ami on étais la mais le mec nous adit avec un bo sourir de fendant qu'il ne l'avait pas aujourdhui, mais demain :evil: et s'il me font sa pour halo 2 :pleure::cogne::colere: enfin tout sa pour dire que les québécois on de l'avance sur l'eurpoe :D et j'en suis fier (puor une fois qu'on a quel que chose a être fiere a part team canada :s )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...