Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouer vous a par Halo ?????


Windozz

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi plein de PS2 et plusieurs XBOX

XBOX yen a pa bocoup

soul calibur 2

Legacy of Kain

Halo bien sur!(au debut j'aimais pas trop mais en y jouant j'ai adorée)

PS2

hack infection (bientot mutation)

GTA vice city

JAK 2

SSX 3

Castlevania

Prince of persia

FFX

Tony hawk's Undergroud

il sont nombreux commeme?et a noel sa sera encore plus!!! :!:

_____________________________________________

il faut apsolument que j'achete halo2! :D

Lien vers le commentaire
WHAT ? personne ne me repond ???????? :?::?: ma vengence sera terrible :twisted:

Pour avoir une réponse, faudrait déjà que tu poses une question !! :roll:

C'est un topic où les forumeurs disent à quels jeux ils jouent, ça n'engage pas forcément un débat avec questions-réponses !! Et on n'est pas sur JV.com ici, le flood c'est pas vraiment toléré (à raison) !

Lien vers le commentaire
ET POURKOI j'ai ete averti? J'ai rien fait de mal!

snif :cry::cry:

Tu as été avertie a cause de tes images qui entre coupais très phrase dans un autre topic. Et fais atention a tes deux postes de suite d'habitude si on a oublier quelque chose on fais Éditer pour réécrire se que nous avions oublier. Si tu respecte les reglements je ne crois pas que tu vas être banni, peut-etre un autre avertissement. Tk si tu veux rester ici je te conseillerai de bien lire les règlements et de faire atention, les modérateurs sont sur leurs pieds de guerres et n'entende pas a rire, surtout avec les nouveaux.
Lien vers le commentaire
ouai et c koi un "boulet" c'est une critique???
ouais lool d'ailleurs faut être un boulet pour pas s'en rendre compte

ET POURKOI j'ai ete averti? J'ai rien fait de mal!

snif :cry::cry:

non c'est ton avatr et ton pseudo qui ne lui reviens pas, c'est bien connu les modéros sont raciste par rapport a certian pseudo et avatard !!:lol:
Lien vers le commentaire

Il Flood, se reçoit un averto et il Flood encore pour savoir pourquoi il à reçu un averto!

fabuis12> Je crois au changement (pas pour tous, mais bon). Si tu lis et respecte les règles à partir d'aujourd'hui, je pense que tu pourra rester sur le forum. Si tu ne tien pas à lire ou à respecter le règlement, tu peux tout de suite partir. Voici un lien pour le règlement:

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=1335

Bonne lecture... ;)

Lien vers le commentaire

Ouais c'est sur que c'est mieux, j'embètera personne avec mes problèmes de jeux(joke bien plate ICI) Sinon pour revenir au topic j'ai recommencer à jouer à homeworld 2. Pour ceux qui ne sais pas c'est quoi, c'est un jeux de Strategie(RTS) qui se joue dans l'espace uniquement. Alors on peu aller sous, par-dessus etc....Très bon jeu pour ceux qui aime se genre.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au sujet principal:

Récemment j'ai commencer à jouer à un ptit MMORPG qui s'appelle Aspereta. Ça lag, c'est pleins de bug, mais le client du jeu est aussi une version Open Alpha. Donc, c'est très normal. D'ailleurs, le jeu est vraiment très complet côté interface (quoi qu'une petit Buddy List ça serait bien) et bien le gameplay est pas mal.

Ce que j'aime bien, c'est que l'on peut changer d'armes et d'armures et graphiquement, on le voit sur le perso. Les graphiques sont d'ailleurs très enfantins, mais le jeu reste assez intéressant. J'ai maintenant jouer depuis une semaine et j'suis au niveau 20. :) Y'a pas beaucoup de francophones qui jouent au jeu, mais ça serait cool d'en voir d'autres (j'dois bien être un des seuls :\).

Bah, le jeu semble vouloir rester gratuit après la version finale, mais ça peut changer... En passant, la version Alpha fait lagger mon ordinateur de façon pas possible (Halo le fait moins lagger avec tout les graphiques au maximums! Je parle de l'ordinateur en s'imaginant qu'Halo serait ouvert en arrière-plan pendant que je fais quelquechose). Le jeu est un peu mal pensé côté perfomance, mais c'est encore qu'une Alpha. Donc, y'a encore place à des améliorations.

Pour ceux qui veulent bien essayer, voici le site (il faut s'inscrire et créer un perso directement du site: choisir la race -->seulement humain pour l'instant, la classe-->y'a Magus:Mages, Rogue:Escrot, Warrior:Guérrier et Priest:Prêtre , le sexe et le nom. On peut créer jusqu'à 5 persos différents par compte.):

http://www.aspereta.com

P.S.: Pour ceux qui voudraient faire du PK, c'est suporté seulement en arène et on ne reçoit pas d'or en tuant des monstres: s'ils laches des trucs en crevant, tu les prends et tu les vends à un marchant (des bots) ou à quelqu'un. Mais il n'y a pas de système de transfer, tu met ton truc par terre l'autre met le fric et si t'a de la chance, l'autre te vole pas ton item sans te payer (exemple: il reste sur son fric quand tu bouge de dessus ton item il rammasse son fric et l'item du même coup). D'ailleurs, les voleurs sont souvent reportés au GM (Game Managers) et leur compte sont complèment purgé.

P.S.2: Pour les Mages et les Prêtres, y'a de la magie achetable (pour les autres, on l'apprend en montant de niveau). Les prêtres sont hyper faibles, mais peuvent soigner. les mages sont moyens, mais leur magies sont puissantes. On peut aussi se groupé et l'XP sera partagé selont chaque niveau dans le groupe (c'est pourquoi il est préférable de se groupé avec des même niveaux et si possible un prête pour soigner). Y'a des potions aussi, mais au niveau 20, une petite potion ça fait plus grand chose. La vie et le magie régénère avec le temps et il y a plusieurs autres petits détails comme ça.

P.S.3: Whaa! C'est rendu assez long comme post et j'ai à peine gratté la surface! 8O

EDIT: Voici un screenshot pour les curieux. Les magasins ne sont plus comme ça depuis quelques jours, ils ont remodellé la ville de Minita. D'ailleurs on pourra voir sur ce même screenshot, mon FPS de merde qui tournera toujours dans les environs de 15 à 25 (mon ami a une Geforce 4, qui n'est pas le top des bonnes cartes, et ça lui donne un FPS de 60 à 70). :)

http://membres.lycos.fr/turkmanzone/halofr/asp_fortune.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...