Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouer vous a par Halo ?????


Windozz

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour darkunters56 : http://www.xbox-player.com/dossiers/ind ... id=20&p=73 :wink: Par contre si tu tiens a les trouver seul tes peintures ne vas pas voir :D (Ps moi j'ai utilisé ceci car je joue rarement a MM3 et donc si tu ne veux pas perdre de temps !). Par contre Vice city je l'ai finis a 100% et je te conseille de le finir (pour 1% !) sans code ou astuce le jeu en vaut vraiment le coup. Moi je l'ai finis sans triche et a la fin tu te dis : je l'ai fait ! (de tt facon al'époque j'avais pas Internet lol).

Lien vers le commentaire
FtKøß":2zypl7p5]-jedi knight 2 (pc)

-fifa2003 (pc)

-rtcw (pc)

ba vu que mon pc est pas terrible, j'éssaie davoir de bon jeu mais ancien :s

sinon avant que je brois ma GBA a coup de boule ^^ :

-super mario advance2

-golden sun

lol jez me rapelle y avait carémnt tous les cristaux liquides qui avait coulé sur l'écran, on aurait du la prendre en photo^^

Moi je joue, de temps en temps a Counter sur pc, et g un peu joué a warcraft 3 mais sinon je joue que a halo.

Lien vers le commentaire

Moi je joue:

-Halo/Xbox (le meilleur jeu)

-Starcraft: Broodwar/PC (et bientot a SC Ghost!!!j y jouerai sur Xbox)

-Splinter Cell PT/Xbox (surtout en multi)

-Project Gotham Racing 2/Xbox

-Midtown madness 3/Xbox

Le tout sur Xbox, la meilleur console, a part Starcraft, mai ca vaut la peine, il est extra, et j acheterai Ghost sur Xbox etoui

Lien vers le commentaire

Moi je joue a :

- Rallisport Challenge II (Xbox)

- Rainbow Six III (Xbox)

- Soul Calibur II (Xbox)

- Time Splitter II (Xbox) -> Acheté hier a 11€ neuf

- Brute Force (Xbox) -> Acheté hier a 12€ neuf

- UT2k4 (PC) -> Bordel achetez le !! :D Tout plein de mods et la communautée est super, je comprend pas trop pourquoi chuis le seul a y jouer ...

- Halo (PC/Xbox)

- Unreal II (PC)

Lien vers le commentaire

moi c :

- halo ( box)

-Doa 3 ( box )

-worms 3D (box) et oui moi aussi :D

-

-Zelda the wind waker (NGC)

-Zelda ocarina of time (N64) jusqua ce que je le finise a 100%

-Zelda ocarina of time (NGC)master quest bien sur :o

-Final Fantasy cristal cronicle (NGC) avec mon pote quan il est la !

-Dbz 3 (snes sur box ) avec pad play 1 et avec mon pote ( pour moi le 2eme meilleur dbz jamais sorti le no1 étan un sur saturne que je narive pas a me procurer :?

Lien vers le commentaire

moi à part halo (évidemment :D ):

-fire arms:mod ultra réaliste de guerre moderne pour HL(ca gère les hémorragies et les pétages de jambes! CS c'est vraiment un jeu de bourrin à côté :D )par contre il y a peu de serveur mais prenez une M203(mitrailleuse lourde), collez vous sur un tas de sac de sable et sortez le trépier et là ca devient carrèment jouissif :twisted:

-RSC2:vroum vroum

-quelques MMORPG:dofus(en flash et en francais), Knight online(en béta ouverte bien sympa) et Project Entropia (en fait c'est un SVO pour Simulateur de Vie Online: on peut tous faire, par contre il n'est pas rapide d'accès http://www.athalante.com )

Lien vers le commentaire
Je pense que je vais bientôt acheter Crimson Skies sur Xbox, il n'est plus très cher et toujours excellent.

Si quelqu'un le possède, peut-il me dire s'il y a suffisamment de joueurs sur le live pour trouver des parties sans problèmes ??

oui il est pas mal crimson mais le probleme c quil y a pas le choix de la langue j'y joues de temps en temps avec trois quatre autres personne.

autrement je joue a :

-rainbow six 3

-scpt

-pgr2 (de moin en moin)

et sur pc :

-UT

-delta force task force dagger

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Moi a part halo:

Wolfenstein (xbox) acheter il y a 3 jours (20$)

Simcity 3000 (PC) 4000 mon ordi po asser puisant

Les 2 starcraft (PC)

Red alert 2 (PC)

Tiberian Sun (PC) Vieux jeu que je joue kavec un ami

Generals (PC)

Vive City (xbox)

Ground Control (PC) 2 ordi po asser puissant

Diablo 2 (PC) lvl 79 pas de hack

Lien vers le commentaire

lol bengod ...claire que slayer online ca péte lol moi aussi jé vu minrod lol mais en faite je lai arnaquer mais pour finir ce nété pas lui car il avez vendu son perso a un mec pour le reprendre ensuite ( il avez garder le mot de pase :lol:

sinon ouai faite gafe a SO ne vous baladez pas tt seul sinon ...je serer la pour vous faire quelque mizére :lol::lol:

et oui jé mm un avi de recherche a mon nom dans les meilleurs guilde lol 8) PERSONNE ora ma peau :evil:

Lien vers le commentaire
lol bengod ...claire que slayer online ca péte lol moi aussi jé vu minrod lol mais en faite je lai arnaquer mais pour finir ce nété pas lui car il avez vendu son perso a un mec pour le reprendre ensuite ( il avez garder le mot de pase :lol:

sinon ouai faite gafe a SO ne vous baladez pas tt seul sinon ...je serer la pour vous faire quelque mizére :lol::lol:

et oui jé mm un avi de recherche a mon nom dans les meilleurs guilde lol 8) PERSONNE ora ma peau :evil:

moi mon pseudo c'est houba et je me balade tout seul dans les contrées les plus dur de SO t'a passé la grenouille au moins?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...