Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Qui participe au World Ciber Game ?


-D.S.S- Zhou Tai

Messages recommandés

moi j'y serai et je laminerai krusty comme sur xbconnect (d'ailleurs il a quitter a 13 / 0)

alors j'ai joué contre son pote sur son host, et avec 120 de ping j'ai perdu 25-14a Hang em high,en ayant juste 2 invisible et 2 lance roquette (tout le reste il l'as prit parce que je pouvais pas le tuer a cause du lag, mais ne t'inquiete pas, le wcg c'est une autre histoire :wink:

Lien vers le commentaire

put1 papy ta pas appris l'anglais

g dis a pour faire style looooool

c le mode personnalisé c kan tu démare avec genre le gun plasma ds déré, ou wizard ou bttle

sinon des que FtKoB rentre de vacances je rejoueirais avec toi GHOST.

A moins que xbc marche chez :)

O fait FtKoB ma envoyé un mail pour dire que tu ferais une ln chez toi c vrai? c sur kel support? parce que lui il a bien envie d'y aller ;)

ps: dsl je sais je me suis éloingé du sujet:?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

pour le duel entre krusti et l'autre (désolé je me rapel pas du pseudo) vous avez ka vous entrainé et vous friter en lan au WCG :lol: , le perso c'est pas si nul c'est quand meme marant de voir un mec qui a rien défoncé un mec qui a tous stile le camo chieldé avec gun et fusil a plasma qui ce fai défoncé par un mec qui n'a que le pistolé a plasma (sur wizzard surtou) :twisted::twisted::twisted:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...