Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[img][/img] pourries


Invité

Messages recommandés

Lol

je sais pas se qui a mais mon et big mac on a des probleme de IMG

j'explique :

on a fait des banniére et on a mit des lien dessus pour que quand on clic dessu on arrive directement sur le forum de B-M

sur le forum de B-m ça marche on c'est donc dit "on va les mettre dans nos signature de halo.fr pour faire de la pub (autoriser)

mais comme vous aller le voir Ca ne MARCHE PAS :evil:

la derniére fois aussi et la c'etait avec des image normals

voici l'image (qui devrai normalement s'afficher)

29550330_small.jpg?1090502830

et l'image sans les IMG

http://masterchief29.m.skyblog.com/pics ... 1090502830

Comme vous pouvez le voir ça ne marche pas

la derniére fois vous m'avez dit que c'etait dans mes reglage et bha NAN car met reglage sont dans l'ordre

1-oui

2-non

3-non

4-oui

5-oui

5-oui

6-oui

7-oui

8-oui

9-oui

voila ... j'espere que vous trouverez une explication a ce probleme

a+ :wink:

[size=24]EDITE : je m'excuse de l'avoir mit dans divers mais je ne m'en suis pas rendu compte

en dirai que pata bidule na pas du voir ça et img ne voulait pas dire image mais %7Boption%7D :evil:

sur ce je vous souhaite bonne chance a halo2

A dieu :evil:

Lien vers le commentaire
Dracul":2v5p67r0]De toute facon tu est trop *** pata bidule, je ne sais pas si tu le remarque mais il y a pas grand monde qui t'apreci, et si tu dit les contraire c'est que tu ne conai pas assez tes "amis" !

Voila, c'est tous.

Ferme donc ta geule, quand on sais pas de quoi on parle on parle pas. Je crois que Pata_bidule est le plus respecter des Modérateurs et je sais qu'il n'a aucunement besoin de moi pour se défendre mais je suporte pas les cons de ton genre. Surtout il doit tu sen foutre que du monde sur un forum ne l'aime pas! Sa doit pas vraiment briser son amour propre, cest plutôt le monde comme toi qui n'a pas d'amis sur internet et dans la vie qui est patétique...
Lien vers le commentaire
:colere: Vous avez rien d'autre à foutre que de vous taper sur la gueule en plein forum?! Paske là ça devient franchement lourd les gars! Si vous avez des comptes à régler faites-le en mp et nous pourrissez pas les topics avec vos conneries! On est pas là pour se prendre la tête en cherchant à savoir qui est plus con que l'autre!
Lien vers le commentaire

tu as peut etre raison big mac

mais ici il y a des choses (sur ce forum) qui sont pourri

deja certain moderateurs (je ne cite pas de nom car vous le connaisser tous)

ne sont pas "sympa" et en plus il ne prennent pas le temps de vous comprendre que vous etes deja banni et que vous ne pouver pas lui REexplique

Bref je trouve que ce forum est en train de tomber en miette a cause de certain d'entre vous car par rapport a d'autre forums (je vous donne des forum quand vous vouler) qui eu sont mieux ont ne fou pas un averto par ce que l'internote est CON

Ici on nous met des averto juste parceque on a mit le topic dans une autre rubrique (en se troupant pas inadvertance) alors que le boulot d'un moderateur n'est pas de distribuer des averto comme des bonbons mais de remetre le sujet a sa place et de dire a l'internote de faire gaffe...

bref ici c'est pourri a cause des moderateur qui sont des gardien de prisons

ici ce n'est pas marrant de poster car il y a trop de monde et que les modo comme je vous les dit sont "degeulasse"

Sur ce je me casse de ce site MAIS je passerai de temps en temps pour observer car je n'est rien d'autre a foutre de la journée

A+

Lien vers le commentaire
tu as peut etre raison big mac

mais ici il y a des choses (sur ce forum) qui sont pourri

deja certain moderateurs (je ne cite pas de nom car vous le connaisser tous)

ne sont pas "sympa" et en plus il ne prennent pas le temps de vous comprendre que vous etes deja banni et que vous ne pouver pas lui REexplique

Bref je trouve que ce forum est en train de tomber en miette a cause de certain d'entre vous car par rapport a d'autre forums (je vous donne des forum quand vous vouler) qui eu sont mieux ont ne fou pas un averto par ce que l'internote est CON

Ici on nous met des averto juste parceque on a mit le topic dans une autre rubrique (en se troupant pas inadvertance) alors que le boulot d'un moderateur n'est pas de distribuer des averto comme des bonbons mais de remetre le sujet a sa place et de dire a l'internote de faire gaffe...

bref ici c'est pourri a cause des moderateur qui sont des gardien de prisons

ici ce n'est pas marrant de poster car il y a trop de monde et que les modo comme je vous les dit sont "degeulasse"

Sur ce je me casse de ce site MAIS je passerai de temps en temps pour observer car je n'est rien d'autre a foutre de la journée

A+

Quel Forum? Nomme moi des noms en PV au pire. Veux-tu savoir pk le forum et les modérateurs son devenu des distributeurs de Avertos? A cause des cons de ton genre qui ne sais pas respecter les reglements comme du monde, car a mon arriver sur le forum il y avais que 2 ou 3 modérateurs et aucun système de punition et tout allais super bien! Mais on dirais que depuis que le site est venu populaire beaucoup de raté éssais par tout les moyens de faire chier le site tout simplement qu'ils ont rien d'autre a faire car il n'on pas d'ami et se venge sur les autres! Penses-tu que les modérateurs ont toujours été de même? Non mais pour faire respecter les réglements ils sont oubliger de faire ça comme les profs d'aujourd'hui les jeunes ne comprenent pas que les prof ne sont pas leurs énnemies mais plutôt un ami ou même une référence. Pareil pour Modérateurs-Forumeurs a place de s'entraider ils adore faire des guerres inutiles et la plus part du temp se ne sont pas les modos qui part ça.
Lien vers le commentaire
Et bhé voila, justement si vous êtes pas content vous degagez, nous les boulets on supporte plus, alors dehors.

écoute ... excuse moi si j'ai porté atteinte à ton moral ... loin de moi l'envie ni le besoin de me frotter a ce genre de problème mais c'est quand même con (pardonne moi l'expression :P ) de laisser place a la mésentente et a la vulgarité juste pour un problème plus que banal ... non ?

ALLER ... j'espere que ce pb va se résoudre dans le respect et la bonne humeur ;) ...

@+ !!!

Lien vers le commentaire

Le cas vilain eternel dracul

Dracul":34rfkmtr]De toute facon tu est trop *** pata bidule, je ne sais pas si tu le remarque mais il y a pas grand monde qui t'apreci, et si tu dit les contraire c'est que tu ne conai pas assez tes "amis" !

Voila, c'est tous.

Alors toi le nazi fleuriste je peux te dire que t'aurais du fermer ta petite gueule, quand on a deja ete banni une (pas deux ? je me souviens plus) fois, on s'ecrase et on se plie aux regles, ou alors on se barre, point final ! Je t'ai refile un averto et je peux te dire que je brule d'envie de te foutre le 5eme pour un bannissement definitif et non provisoire comme la derniere fois.

Tiens, et quand t'auras fini ta crise d'adolescence et que tu laisseras enfin repousser tes cheveux pour raser ta petite moustache, tu iras la dessus, et tu te diras bien que t'as baigne la-dedans pendant ton enfance pseudo-sataniste. Allez, va remettre tes pics en plastique mon vieux...

:arrow:http://jesuisgothique.free.fr/malalavie/facile.htm

Le cas desespere nunus alias bastien

mais ici il y a des choses (sur ce forum) qui sont pourri

Oula attention nunus s'enerve et argumente du mieux qu'il peut, tout en conservant une orthographe et un vocabulaire deplorables.

deja certain moderateurs (je ne cite pas de nom car vous le connaisser tous)

Quel effet de style !! Non mais t'as pas honte d'etre aussi navrant ? T'as l'impression d'etre le chef de ta societe secrete qui vise a assassiner le vilain dictateur bidule ? Que tes acolytes sont planques partout dans les murs ?

He bien je te le dis : tu as bien des acolytes, mais ils ont au minimum 2 avertos et n'ont pas une tres grande esperance de vie sur ce forum, rigolo non ?

ne sont pas "sympa" et en plus il ne prennent pas le temps de vous comprendre que vous etes deja banni et que vous ne pouver pas lui REexplique

Bof, je banni pas pour rien. Et je n'ai pas vu un seul boulet capable de regagner sa cause en utilisant des arguments convainquants. Au contraire, les boulets dans ton genre se contentent de s'enerver sur leur clavier en bafouillant quelques mots et quelques insultes visant a m'impressionner.

Bref je trouve que ce forum est en train de tomber en miette a cause de certain d'entre vous

Oho ! On a connu une seule vraie periode ou il est tombe en miettes, et c'etait pas a cause des moderos (leur job n'est pas vraiment de faire tomber le site en miettes mais au contraire de le reconstruire, s'ils le faisaient vraiment tomber en miettes ils ne seraient deja plus dans la team -exemple yannoch- ) mais c'etait bien a cause des boulets dans ton genre qui faisaient descendre le niveau du forum...

car par rapport a d'autre forums (je vous donne des forum quand vous vouler) qui eu sont mieux ont ne fou pas un averto par ce que l'internote est CON

Pas la peine de les donner, je connais deja les deux principaux : le site d'halowolf (qui ne merite aucune majuscule) et http://www.jeuxvideo.com . Juste un truc, pour exprimer ta colere, es-tu vraiment oblige de mettre un mot en grands caracteres majuscules ? (et quel mot, fin, recherche, bien place, long de 3 lettres, t'es un champion du scrabble mon petit nunus)

Ici on nous met des averto juste parceque on a mit le topic dans une autre rubrique (en se troupant pas inadvertance) alors que le boulot d'un moderateur n'est pas de distribuer des averto comme des bonbons mais de remetre le sujet a sa place et de dire a l'internote de faire gaffe...

On vit dans un monde cruel ou on en a marre de devoir faire ca sans etre paye tous les jours alors qu'on sait tres bien qu'ils vont recommencer. Si on leur colle un averto, alors si c'est un boulet il se pisse dessus, se plaint, et enchaine les avertos dans la semaine qui suit jusqu'a etre banni, ou bien ce n'est pas un boulet et il s'excuse et comprend la lecon.

Tu sembles tres mal vivre les avertos, ce qui revele un peu beaucoup ta personnalite, n'est-ce pas ?

bref ici c'est pourri a cause des moderateur qui sont des gardien de prisons

mdr, je le mets dans ma signature.

ici ce n'est pas marrant de poster car il y a trop de monde et que les modo comme je vous les dit sont "degeulasse"

Roooh bah merde alors je suis degueulasse :) Apres con, on passe a degueulasse, mouarf. Et y'a pas trop de monde, y'a trop de boulets, donc t'as raison, laisse moi purger :)

Sur ce je me casse de ce site

Encore ?

MAIS

Je me disais bien...

je passerai de temps en temps pour observer car je n'est rien d'autre a foutre de la journée

Bon deja c'est bien qu'il admette qu'il va revenir. C'est aussi bien qu'il admette que comme il dit il n'a que ca a foutre de venir ici... J'imagine ta vie mon brave nunus, elle doit etre palpitante et riche en evenements !

A+

Non non, pas a+, j'en ai definitivement marre de toi, aussi j'ai decide de te placer ton 5eme averto, ce qui fait de toi un banni, mon vieux :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...