PATA_bidule Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 Ca m'arrive de temps en temps de sortir mon cassage moral ca m'arrive moins souvent depuis que je suis modero et que j'ai des boutons jaunes et rouges a ma disposition ! Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 Heu y a aussi celui que tu ne connais pas, le vert qui sert à remettre les compteurs a zero Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 Vous devriez mettre le URL de ce topic dans les règlements pour montrer clairement ce qui se passe quand on ne suit pas les règlements ET pour faire peur aux futurs boulets. Lien vers le commentaire
rocketknight Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 PATA_bidule":3h0afvue]Ca m'arrive de temps en temps de sortir mon cassage moral ca m'arrive moins souvent depuis que je suis modero et que j'ai des boutons jaunes et rouges a ma disposition ! Cassage moral ... mwai ... j'appelerai pas ça comme ça mais plutot ... ARGUMENTATION BIEN FICELEE AVEC UNE POINTE DE SARCASME C'est quand même dommage d'en arriver là. ne trouvez vous pas ? Lien vers le commentaire
Deathisland_ Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 Vous devriez mettre le URL de ce topic dans les règlements pour montrer clairement ce qui se passe quand on ne suit pas les règlements ET pour faire peur aux futurs boulets. Ouais .on aurait moins de monde Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ah ok le pétage de plomb de Nunus au premier post AVOUE C'est ton premier compte et t'as pas pu t'empêcher de revenir ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Moi ce qui me fait rire c'est de me rappeler Ephideos et quelques autres tards sans nom qui nous accusaient Tim et moi d'être des connards alors que les "anciens" étaient adorables... Un exemple de plus. Ahlala cette belle époque ou les forums (et Halo) étaient à la mode et ou on pouvait élaguer la mauvaise herbe comme bon nous semblait dans la joie et la bonne humeur ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ah ok le pétage de plomb de Nunus au premier post AVOUE C'est ton premier compte et t'as pas pu t'empêcher de revenir ! Ce n'est pas moi ^^ j'avais pas encore ce surnom en 2004 moi. Mon surnom Nunus vient de Ianus, que j'ai eu en à la rentrée 2007. Je n''allais pas encore sur Halo.fr à cette époque. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ah ok le pétage de plomb de Nunus au premier post AVOUE C'est ton premier compte et t'as pas pu t'empêcher de revenir ! Faire un up de 10 ans dans le domaine de l'internet, je dois avouer que c'est quelque chose de rare! Felicitation Spay! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant