Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

plus de problemes de lags ?


Ftk0b

Messages recommandés

Oui c'est beau de dire qu'ils on du 50 m/b, à Pau en france il ont attein du 100M/b (c'est une ville de test de connection ^^) Mais de nos jour aucun disque dur ne suit cette vitesse, donc que tu rest du 50 ou du 100 tu téléchargera a la meme vitesse car ton disque dur ne peux pas en ecrire plus ^^ d'ailleur même le 50 est encore trop haut pour les dd ^^enfin bon si ca leur fait plaisir de ce la pété sans pouvoir en profité :roll:

Lien vers le commentaire

Ce cher darkman, on croirait que tu est toujours a la recherche du coté nagatif des choses.... Le prend pas mal! :lol:

Mais franchement, sans parler du téléchargement, avec une vitesse pareil moi je pense a mon pc qui pourrait hoster une partie avec 100 joueurs! (j'exagére un peu certe).

Et pour en revenir a cette histoire de disque, la vitesse de download ne peut pa forcément évoluer avec la vitesse d'écriture alors laissons maintenant le tps au dd d'évoluer!

Lien vers le commentaire
Bein y'a toujours les supers disques durs à 15 000 RPM. Je sais pas si ça pèterais aussi. :)

Ca ne peterais pas, ca bloquerais, donc aucun interet ^^

Pour PancakeTwo, si t'a 100m/b mais que ta le up normal tu peux t'acrocher pour hoster 100 joueur ^^ car meme avec la connexion cité dan sla news tu ne peux pas :roll:

Lien vers le commentaire

Ici au Québec, la norme (pour la haute vitesse DSL et Cable) est montée à 3mb/s (3072k en downtime et 800k en uptime), donc j'crois que ça se ferais bien ici (être son propre hébergeur). :)

***

J'me demandais, si on prenais une petite salle pleines de DD (étalagés par colonnes) et qu'on downloadais sur ça, mais en programmant un certain logiciel de gestion de téléchargement pour qu'il download le fichier en utilisant que le buffer optimal de chacun des DD et à la fin de tout, réunirs le morceau de fichiers dans 1 gros DD.... C'est pas exactement comme ça que j'voulais l'expliquer, mais il me semble que le DD ne sauterais pas? :?

Lien vers le commentaire

Bien, ouais j'avoue que ça serait bien mieux avec de la mémoire vive, mais j'me disait que si l'on téléchargeais 100Mo à 100Mo/s (vitesse relative; disont qu'avec une connection pareille, on doit pouvoir télécharger à 10Mo/s) en le répartitionnant également entre plusieurs disques dur (et à la vitesse optimale à laquelle chacun d'eux peut travailler), bein que ça pèterais peut-être pas. Mais bon, l'idée de la mémoire vive est bien meilleure :).

Lien vers le commentaire

J'ai parlé de ça avec mon ami, pis y s'est foutu de ma gueule en me disant: "100Mo/s c'est rien ça mon ptit!". En gros, pour pas faire compliqué, il m'a parler de RAID, Storage Area Network et de fibres optiques. Il m'a aussi parlé d'une vitesse (relative) allant jusqua 10Go/s (Go/s!). Si vous voulez plus d'info, "Googleé" moi ça. :)

Lien vers le commentaire

Ça existe partout dans le monde je crois. Desfois, les réseaux d'entreprises ou encore les réseaux d'écoles en sont composés. Par exemple, ici au Québec, toute les écoles se partagent une connection Internet en réseau par fibres optiques et sattélite. Des milliers et des milliers d'ordinateurs se partage une seule connection sur 1 seul serveur. Vous devriez voir la vitesse qu'on obtient 8O même avec tout ce monde là! Ça ralenti dans les heures de cours. Mais, après l'école et le matin !!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...