Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème HitBox


iDreakz

Messages recommandés

Salut tout le monde, encore un gros patch qui vient de sortir (8.3 GO) pour améliorer MCC.

Cependant je rencontre un petit problème pour le shoot et la hitbox dans Halo 3 sur MCC.

Quand je tire avec une arme et plus particulièrement le BR, je dois décaler le viseur d'1 cm ou 2cm en fonction de la distance, par avance quand la cible est en mouvement, de telle manière que la vitesse des balles semble pas assez rapide pour atteindre la cible en mouvement si je vise sur la cible.

Ce problème m'arrive que sur Halo 3 sauf que c'est vraiment abusé car je suis obliger de décaler même à des distances courtes. J'ai comme l'impression d'avoir une latence au niveau des tirs mais uniquement dans Halo 3. D'autres ont cette sensation et ce problème aussi ?

Parce que si je trouve ça problématique c'est parce que j'ai trop de mal à gagner des duels à cause de ça tellement je trouve la HitBox difficile. Et j'ai jouer à H3 lors de sa sortie sur Xbox 360 et j'avais jamais eu ce problème de façon aussi importante, j'ai jamais eu des décalages de visée à faire de façon aussi abusé

J'espère que la maj réglera le problème...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...