Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Service Client pour Epouse v1.0


Dark Man

Messages recommandés

Monsieur,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1. qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes,et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Hockey du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte virus ?) appelé Bellemère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0,il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues,

par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter

pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

Cher Utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Epouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.

Même problème avec Bellemère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER,car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1.

Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe

Le Responsable en assistance technique

Owned POWA :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Sinon il y a un autre programme: 'unrespectable3.5'

Ca donne accés aux commandes:

C:/prend_ça dans_ta_geuele.exe

C:/grosse_baf.exe

C'est pas trés moral :lol: , mais ça rectifie momentanément quelques pbm d'Epouse1.0

Parcontre en cas d'abus, il se peu que justice2.3 s'installe et lance

c:/arrestation.exe se qui a pour conséquence de maitre en quarantaine le fichier 'command.dll' ce qui bloque la pluspart des programmes et laisse de facheuses conséquences :lol:

Lien vers le commentaire
Hm moi j'ai pris serialkiller2.3a pour epouse1.0 et ça à déjà mieux marcher que avocat6.2 :\ J'ai encore quelque problême avec C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui à du mal a ce mettre en marche :lol:
J'ai trouver là solution! Installe le prog C:\Mange_ta_copine.exe, ça bouf beaucoup de mémoire et ça fais ralentir mais ça installe en même temp Pipe.exe et quand tu le fais runner souvent tu as droit a 69.exe 8)
Lien vers le commentaire

Bravo et bienvenue sur notre agréable forum, pour vous souhaitez la bienvenue vous venez de recevoir un magnifique avertissement dernier model ! Magnifique non ? non ? Maiiiiissss siiiiiiii pour la peine vous aurez même le droit à un deuxieme si vous continuez a être si attentif au rêgles du forum, et surtout bonne continuation !

Mes sincères boulétissimations

Lien vers le commentaire

J'ai télécharger sur un site Internet Illégal le logiciel:

Maitresse6.9

et il s'est avérer être que le fichier était infecter par le trojan:

Épouse32/Meilleur_copine_d'Épouse1.0

et à mon dernier reboot jme suis rammasser avec:

Joue_du_poignet_maintenant0.61a

qui est un système d'exploitation contenant beaucoup moins d'avantages qu'Épouse1.0 et encore moins que Fiancée7.0

:D

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

exelent.

moi je me suis fait avoir apres le premier enfant par ma femme qui me disait avoir instalé un programme temporaire: sex_revient_apres_qq_mois22 mais j'en suis au deuxieme enfants le programme a du mal a ce lancer.

Mais je crois qon est baucoup ds ce ca et on a trouver le programme :

pushstrat_xbox_and _forgot_beta99999.

Lien vers le commentaire

tu dois pas avoir de femme toi,

Je me trompe ???

C,est un petit jeune con qui a été banni. Et je crois qu'il a jamais eu de blonde en regardans sa stupidité.

Moi je crois bien laisser Blonde1.1 pour Fuckfriend1.0 mais en même temp j'aimerais garder Blonde1.1 car elle fais rouler des très bon jeu sur son système, comme: Pipe7.9 et baise 6.7 mais faut dire que fuckfriend1.0 les roule quand même mieux et il son ubgrader en plus! Pipe9.5 est magique et baise 7.0 est aussi très plaisant!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...