Jump to content
  • Pub bloquée :(
Phenomenon47

Halo MCC - Campagne Légendaire - Recherche de joueurs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je recherche des coéquipiers (4 de preférences afin de passer tous les jeux Halo sur Xbox One (Halo: Master Chief Collection) en mode Légendaire. Si vous êtes-intéressé , veuillez répondre à ce post en y inscrivant votre GT et je vous ajouterai!

Bonne journée à tous et bon jeu! :mc16:

Salut, je suis disponible les après-midi et parfois rarement le soir, la semaine prochaine a partir de 21h30 et le matin.

Pour faire simple : j'ai fait une fois les Halo du 1 au 4 en normal et vite fait en héroïque, récemment (j'ai découvert la licence y a peu de temps) 

Je voulais les refaire justement, pour re-découvrir l'histoire et y rejouer également.

Je ne sais pas si tu serai partant de m'avoir en coéquipiers. (j'aurais peur de moi) 

Gt: HopeBleu 

A bientôt :)

Edited by Hopeful

Le 04/04/2017 à 15:44, Phenomenon47 a dit :

Bonjour à tous,

je recherche des coéquipiers (4 de preférences afin de passer tous les jeux Halo sur Xbox One (Halo: Master Chief Collection) en mode Légendaire. Si vous êtes-intéressé , veuillez répondre à ce post en y inscrivant votre GT et je vous ajouterai!

Bonne journée à tous et bon jeu! :mc16:

Tsg infernal 

compagne Coop live rajout moi