Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Créer un serveur dédié


Messages recommandés

Yo tout le monde!

ça fait quelques années que je gère une asso dans laquelle on persiste tels des irréductibles gaulois à organiser des LANs sur Halo 3, avec quelques amis et anciens coéquipiers à moi (Dstroy, OssooR, Darkad, Disaster, Msquared, Stanzzy pour ceux qui reconnaîtront éventuellement les pseudos).

Il y a peu un autre ami m'a initié à Halo Online, et j'avoue avoir été séduit. Je veux organiser des tournois sur cette version du jeu car je pense que c'est un très bon entraînement pour les membres de mon association, le problème étant que les gamesets présents sur les différents serveurs ne sont pas stables/fiables, j'ai besoin de créer un serveur dédié et je ne sais pas vraiment comment y arriver.

Si quelqu'un s'y connaît ou veut simplement jouer au jeu, n'hésitez pas, sur le jeu je suis cLw, sur Xbox je suis BH3 Claw, sur Facebook Romain Claw Donnadieu.

 

Bon jeu à tous ;)

Lien vers le commentaire

Salut @Clawdy cLaW 

En faite je suis même pas certains que les devs D'Halo Online ai une version stable de leur serveur xD

Je n'ai pas encore mis la main sur Halo Online, d'ailleurs si tu as un lien pour l'archive de l'Alpha pourquoi pas, je testerai si j'arrive à trouver un mode serveur, faire des serveurs c'est mon métier ^^ 

Lien vers le commentaire

Je n'espérais pas de retour, encore moins si rapidement!

 

Alors je précise que je parle de la version accessible au monde entier disponible gratuitement sur Reddit, je ne suis plus dans le Halo game depuis un moment mais peut-être que ça pose un problème de parler de ça sur Hfr de nos jours

 

Je balance le lien avec lequel j'ai pu installer le jeu

 

 

Lien vers le commentaire

Question bête le mode serveur est dans le jeu comme pour H3 j'imagine, donc techniquement si un joueur lance le jeu en LAN en mode host les autres vont pouvoir se connecter dessus cela nécessite peut être de l'ouverture ou de la redirection de ports si jamais parfe feu ou box au milieu.

Mais toi tu voudrai une machine en mode serveur dédié qui ne ferait pas tourner le jeu. Genre un terminal sous WIndows à voir faut chercher, après à voir si les ressources sont accessible à travers des options du launcher.

Les ports à ouvrir sont 11774 + 11775 + 9987 en TCP/UDP

Mais pour le moment il suffit de faire online hostgame et ça marche, d'autres PC peuvent rejoindre si les ports sont redirigés correctement.

Sinon pour un vrai serveur dédié tu as cela

Mais je ne trouve pas DedicatedServerHO.exe dans les fichiers du jeu et le lien Mega est mort

Sinon les infos serveurs sont bien dans dewrito_prefs.cfg

J'ai posé la question sur le reddit Halo Online on va bien voir si j'obtiens une réponse :)

capture5.PNG

Réponse le mode serveur dédié n'est pas public pour le moment ça arrive avec la 0.6 qui devrait pas tarder ;)

 

Lien vers le commentaire

Que ne t'ai-je connu plus tôt, tes talents d'investigateur auraient été précieux il y a de ça quelques années ^^

Merci pour tout, du coup je peux simplement utiliser l'outil host game en jeu c'est cool, en revanche, une idée de si je peux intégrer des modes custom?

Lien vers le commentaire

@Clawdy cLaW ^^

A première vue pour le moment non via l'interface graphique, tu peux seulement sélectionner les modes de jeu "classique"

Concernant les modes custom dans les fichiers j'ai vu quelques lignes te permettant de varier des éléments mais ce n'est pas encore interfacé.

Donc on va voir d'ici la 0.6 qui devrait apporter pas mal d'update notamment pour le serveur dédié si on a cette feature en plus.

Mais j'ai vu dans certaines parti des mode MLG en ligne donc certain ont du réussir à bidouiller leur partie faudrait se renseigner ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 10 months later...

Ai-je droit de UP ce topic?

Je tente le coup et annonce l'ENORME mise à jour qui a eu lieu Vendredi dernier, il y a des centaines de joueurs en ligne depuis ce week-end!

Le jeu n'a plus RIEN à voir avec la version claquée d'avant, venez jeter un oeil!

https://www.reddit.com/r/HaloOnline/

En passant, je lâche le lien d'un serveur Discord qui va organiser des tournois bientôt visiblement, si vous avez l'oeil vous pourrez remarquer que des joueurs qui déconnent pas du tout sont dessus, pour n'en citer qu'un: NADED, ancien top 3 monde sur Halo 2 / Halo 3 / Halo: Reach / Halo 4? et Halo 5: Guardians !

https://discord.gg/ASymXy

LEGGO!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...