Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Interview joueur pro sur Halo 5 Shaady


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous c'est Rimlak, voila aujourd'hui je vous propose une vidéo spéciale, oui j'ai interviewé un joueur professionnel sur halo 5.
Il s'agit donc de shaady joueur Français évoluant dans la structure BitterSweet, il a répondu a mes questions, donner ses impressions et son avis sur a peut prés tout, vous trouverez la vidéo sur ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTXj2TXIvq_7jrWGigdegbA/featured

J"espère que l'interview vous plaira, qu'elle vous fera découvrir un très bon joueur, et vous donnera envie de suivre la chaîne, et aussi pourquoi pas vous donner envie de vous lancer dans la compétition. :):):)

N'oubliez pas de donner vos impressions dans les commentaires et a partager la chaîne Merci !!

Lien vers le commentaire

Même si je ne m’intéresse pas trop à l'esport, j'ai trouvé cet interview vraiment intéressant, de même pour les questions :enaccord:. Malheureusement je trouve que les réponses de shaady sont un peu courtes:?. Il aurait pu s'étaler un peu plus, nous en dévoiler plus sur lui car là, bien qu’il y avait beaucoup de questions l'interview ne dure pas plus de 8 min. Mais c'est quand même intéressant :-).

Sinon, il aurait été bien de rajouter une musique en fond vu qu'il n'y avait pas le son du gameplay, mais la je chipote ;-).

Sur ce, je vais regarder les autres vidéos de ta chaine ^.^. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...