• Annonces

• Banta

Commu est là !   20/12/2016

Nous vous invitons à poster vos créations à travers l'onglet création dans communauté, pour un meilleur référencement de vos créations  
    • Aug45

Spoilers Halo Wars 2   21/02/2017

Il est STRICTEMENT interdit de partager des images ou contenus pouvant spoiler la campagne de Halo Wars 2 en dehors de la section dédiée.
  • Pub bloquée :(
Audylan30

Il était une fois : La Recrue Machinima Halo 2 Anniversary

8 messages dans ce sujet

Salut à tous !! J'ai été absent pendant un long moment et je ne reviens pas les mains vides ! comme dit le titre de ce sujet, voici tout de suite un Machinima très court d'une série que je commence, qui se nommes "il était une fois : ..."  on commence donc par le recrutement d'un spartan un peu.... bon d'accord, très imbécile ! Bon visionnage ! 

N'hésitez pas pour les commentaires ! 

Excusez-moi si je ne parviens pas à mettre directement le lecteur YouTube... ça fait longtemps que je ne suis pas venu...

Frenchz KwicK aime ça

Ahah :lol:, petit machinima bien drôle je trouve ! ^.^

Il y a pas grand chose à dire, les plans sont plutôt réussis dans l'ensemble, les doublages sont bons, le scénario est simple mais ça passe tout seul pour un machinima de cette durée. :enaccord:

Le coup de la grenade m'a tué xD

Bref, vraiment sympa à regarder :).

Haha Merci encore Frenchz Kwick! c'était lors d'une journée j'étais avec mon pote et on se faisait chier donc on s'est dit pourquoi pas faire un petit machinima. ça m'a permis de lancer une suite de machinima appelés " il était une fois : ____ "  je suis entrain de réaliser un autre IEUF (il était une fois) sur le thème de l'entrainement Old School avec des spartan qui sont habitué à la technologie. je n'en dis pas plus, le machinima sort bientôt ! 

Ah, d'accord, bah j'attends le prochain IEUF impatiemment alors :enaccord:. Si jamais tu as besoin d'une doubleuse féminine, n'hésites pas à me demander. ;)

Faut voir ! j'aime bien ajouter une touche de féminité dans mes machinimas (si tu regardes mes précédent il y en a toujours une. PAS DE SEXISME AVEC MOI ! :P )

Bien sympas se machinima cours mais a son charme un grand bravo a toi

Le 19/01/2017 à 18:22, Dark_Ender a dit :

Bien sympas se machinima cours mais a son charme un grand bravo a toi

Oui, c'est le but de cette série, je ne suis pas capable et pas motivé à faire de longs machinimas, donc j'en fais des courts, le deuxieme épisode est sorti ! 

Bonjour, tes machinimas sont peut-être fait à la va-vite comme tu dis mais ce n'est pas trop grave va ! :) Le scénario n'est pas mauvais du tout, je le trouve amusant ! ^^