Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo World Basketball


DisizNerDz

Messages recommandés

PRESENTATION

Salut a tous vous avez été nombreux et nombreuse a répondre favorablement à l'évènement basketball que j'organise, je vous annonce que la compétition sera étalé sur deux samedi de suite:

COMPETITION

Samedi 1er Octobre 2016: Phase qualificative de 15h à 17h
Samedi 8 Octobre 2016: Phase final de 16h à 18h

INSCRIPTION

Toutes les équipes qui veulent participer doivent impérativement être inscrite au maximum le Dimanche 25 Septembre 2016 à 18h.
Pour cela rien de plus simple rendez vous sur cette publication pour vous inscrire avec le nom de votre équipes et tout les membres.

Chaque équipes composé de 4 joueurs dispose également de 2 remplaçant.
Lors de l'inscription veuillez notifier votre équipes entière en indiquant vos remplaçants.

Je précise que ce statut est exclusivement réservé pour la compétition basketball, pour toutes question je vais ouvrir 2 commentaires. Le premier qui servira pour les inscriptions ( et seulement pour cela ) et le deuxième pour poser vos question (faq)

 

Sachez qu'il ne vous reste que peu de temps pour vous inscrire seul ou avec votre équipes.

Afin de vous motivez d'avantage et de vous récompensez comme il se doit je vous offrirez:


-1ere équipe (Carte cadeau Xbox Live de 40e)
- 2éme équipe 4 pack gold Halo 5

Chaque cadeaux (cartes cadeaux et pack gold) seront à partager en 4 partie égal, soit 10e par personne pour les premiers et un pack gold par personne pour les second.

Je vous attend nombreux et nombreuse mes amis.

 

Bon jeu et vive halo

sans-titre.png

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...