Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Team SDS [S]amourai [D]' E[S]couade


Messages recommandés

Je reposte mon avis de recrutement dans ce topic là ^^ : 

 

Bonjour/Bonsoir  

Depuis ma reprise sur le xbox live,ancien leader d'une équipe ThS composant plus de 90 membres sur divers jeux dont surtout Halo,elle n'existe plus depuis 2 ans,c'est pour sa qu'aujourd'hui je me lance à la création de ma nouvelle équipe pas forcément compétitive selon la motivation des joueurs uniquement sur Master Chief Collection surtout HALO 2 (classique et anniversary)

Oui il y a un gros risque vue les divers problèmes liées aux matchmaking et absence de joueurs

Voilà mes objectifs et programmes que je propose à ceux qui seront intéressé à intégrer l'équipe

Nom de la Team SDS  : Samourai [D] [E]scouade qui compte recruter un maximum de 15 joueurs dont moi compris dedans

Team uniquement basée comme j'ai dit plus haut sur Halo Master chief collection de préférence Halo 2  mais aussi Halo CE, et Halo 3

Pourquoi pas Halo 4 et Halo 5 ?  Car je veux retrouver profiter du multijoueurs sur les premiers opus de la saga même si Halo 3 avait déjà cet avantage et aussi la nostalgie !

Team Compétitive?Fun ? : je préfère monter étape par étape en privilégiant les entraînements sur le jeu en équipe pour ensuite enchaîner sur des matchs amicaux pour l'instant

Requêtes pour être admis :

- Avoir une bonne mentalité,être respectueux est une base fondamental pour une équipe solide

Oui pas grand chose pour le moment,pour ceux voulant changer le gamertag le pourront mais  préférable à l'avenir 

plusieurs projets sont en cours pour l'équipe,pour plus d'information contactez moi  SDS I nfr99             (PS le I = i en maj)  bonne continuation !

 

 

Modifié par Nico&Co
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...