Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Glory4Gamers


Messages recommandés

Bonjour a tous l'organisateur de tournoi Glory 4 gamers organise tout les vendredi samedi et dimanche des tournoi 1v1 2v2 et encore 2v2 avec 5€ de cash pour chaque tournoi malheuresement la pluspart des tournoi sont annulé a cause du manque de joueur le minimum etant 4 pour faire le tournoi je pense que cela serai interssant de participer a ce genre de tournoi afin que l'organisateur voit que leur tournoi marche afin qu'ils ajoutent des tournois 4v4 avec des cashprice assez interresant comme ils le font sur d'autre jeu et cla permetera au equipe principalement amateur de s'ameliorer ensemble tout en ayant la "pression" des tournois pour ceux qui arrivent sur la scene, voila j'espere qu'il y aura un peu plus de participant pour debuté et pourquoi pas avoir par la suite des 4v4 :wink:
Link 1vs1 Vendredi prochain :http://eu.glory4gamers.com/fr/tournoi/hunt-the-truth-19/infos

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Yo !

Je me suis inscrit sur Glory4Gamers, là je prépare mes exams de fin d'année donc je suis pas sur de participer à des tournois avant fin juin, mais je recherche des joueurs déjà pour m’entraîner et ensuite pour participer aux tournois en équipe.

 

Edit : Je suis inscrit pour le tournoi 1v1 de mercredi soir, mais je suis le seul :/

Modifié par TheBarmyIce
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...