Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Canyon


Nazareth

Messages recommandés

Map De Base : Forge World

Nombre De Joueurs Supportés : 8v8

Mode De Jeux Compatibles : Assassin, CDD, Assaut

Liens De Télechargement : Mon GT plus haut

 

 

Canyon 0.jpg

 

 

 

 

Description de la carte :

Qui dit nouveaux Halo dit nouveaux mode Forge et pas des moindres, celle d'Halo Reach ! Elle apporte pas mal de nouveautés par rapport à celle d'Halo 3, ont peut enfin posé des objets en suspension dans le vide sans qu'ils ne tombe au sol grâce à un changement de physique dit "progressive". Egalement la possibilité d’éditer les coordonnées des objets pour pouvoir les positionné avec plus de précision. Malgré toutes ces nouveautés la Forge d'Halo Reach à aujourd'hui pris un petit coup de vieux, il est temps pour moi de la dépoussiérée une dernière fois pour pouvoir partagé mes quelques créations avec la communauté Hfr !!!

 

Canyon est une carte faite pour des affrontement de grandes équipes type BTB. Asymétrique la carte est située sur les montagnes entre le coté "terre" (à l'endroit de blood gulch) et la "mer" (pas au niveau de la plage). Les deux montagnes qui constitue l'endroit son séparé par un vide ce qui m'a donné l'idée de construire un barrage entre les deux structures. Le barrage constitue le centre de la cartes et les montagnes les zones de spawn des deux équipes, des falcons sont présents pour facilité les déplacement ainsi qu'un warthog est deux mangoustes pour chaque équipe.

Voici les photos.

 

 

- Image De Présentation -

Canyon 1.JPEG

 

 

- Vue Arrière De La Base Rouge -

Canyon 2.JPEG

 

 

- Avant De La Base Rouge -

Canyon 3.JPEG

 

 

- Falcon Coté Rouge -

Canyon 4.JPEG

 

 

- Vue Centrale De La Carte, Coté Rouge à Gauche/Bleu à Droite -

Canyon 5.JPEG

 

 

- Base Bleu -

Canyon 6.JPEG

 

 

- Extérieure De La Base Bleu -

Canyon 7.JPEG

 

 

- Falcon Coté Bleu -

Canyon 8.JPEG

 

Point.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...